| Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 12:37 | |
| La montagne tenebreuse contient de nombreux tresors. Les apprentis dresseurs viennent ici pour rencontrer "l'homme au 2 pics". Il peux vous defiez comme vous offrir un bon Cadeaux. Les pokemons ici a rencontrer ne sont paas figurer. Je vous montre par contre les pokemons de l'homme: niv°8 niv°13 niv°14 |
|
| |
Tyranocif Rex Membre ; Tout simplement...
Messages : 26 Points : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 12:40 | |
| Après avoir quitté la plaine, je commence à gravir la montagne afin de m'endurcir, moi et mon ymphect. L'ascension promet d'etre rude mais je peux compter sur l'endurance de mon camarade...
[RIEN D'AUTRE A DIRE] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 12:42 | |
| Soudain, l'homme lui dit de venir ! Bonjour, ton prenom est .. Yo' .. yo .. Puis il y un silence tres apaisant .. Et il repris: Bref ! Dis un nombre entre 1 ou 2 ! Il relechie, puis Taï repondit .. |
|
| |
Messages : 26 Points : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 12:49 | |
| le nombre de mes pokémons est de 1 (je reflechis) donc je vais dire....
2 !
avec un ton de défi je reponds donc, pointant le doigt en air, alors que ma cape s'agite avec le vent montagnard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 15:38 | |
| oh ! Je vois que tu as bien envie d'un petit combat :/ Or, cette fois-ci le nombre deux representer la recompencse ! En effet, tu viens de gagner, jeune homme, ceci: -Un canaper Appartement -Une Superball ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 15:46 | |
| Je remercie l'homme du mieux que je peux malgré mon manque de sociabilité puis je range les objets avant de continuer l'aventure en explorant un peu plus la montagne, m'eloignant de l'homme et continuant ma quête de puissance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 15:48 | |
| Soudain il y as un pokemon qui souhaite de defier: Niv°11 ! Que fais-tu ? Accepte-tu ou refuse-tu le combat ? Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 15:51 | |
| J'accepte le combat et je sors mon Ymphect et je le mets en position de combat. Ymphect est prêt à combattre ce Galegon et commence par attaquer avec un Eboulement en frappant la montagne qui fait tomber des rochers sur la zone de combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 15:52 | |
| Le terrain est a present pleins de poussiere de terre ... On ne peu plus rien distinguer ! Galegon fonce dans le vide est percute a plein fouet Ymphect ! Le pauvre as vraiment du mal a se relever ... Mais il se reprend afin de ne pas decevoir son maître ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 15:55 | |
| ok...Ymphect, activation de la technique d'alignement TERRE : la solidification !
à partir de maintenant, les attaques physiques subies par Ymphect sont affaiblies du fait du renforcement de l'armure de Ymphect (la robustesse X3)
et à present....Ymphect attaque Telluriforce ! des failles sisimiques apparaissent, le sol se derobe tout autour de Galegon, l'isolant de Ymphect. S'il se deplace, il tombera dans le vide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 16:00 | |
| Galegon, pourtant têtu, utilisant de nouveau l'attaque belier ! Le pauvre ne se douter pas de se qu'il allais se passer ! Il y eu donc une grande dechirire, et un hurlement ! Il était a present KO ! Le malheureux était vraiment mal en point ! Le pire, c'est qu'il n'y avais pas de Centre Pokemon dans la region ... Que faire ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 16:03 | |
| mmm...je me rapproche du gouffre d'où Galegon est tombé. Je n'y vois même pas le fond... Et je n'ai pas les moyens de le sauver... A moins que...Ymphect, refais Telluriforce pour remonter la zone où Galegon est tombé et ainsi refermer la faille !
Lentement, je remonte donc la plate-forme de roche qui était avant un gouffre et je commence à apercevoir le pauvre Galegon meurtri.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 16:05 | |
| Il fallais le guerir, quelque soit la maniere ... Il y as bien des pokemon utilisant soin sur la route pres de ton village ?! Je pense que cela est un bon conseil ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 16:08 | |
| mmm...Je sais ! je prends dans les bras le corps affaibli de Galegon et je le pose près d'un arbre à coté de mon village. Puis je m'empresse d'aller capturer un Mystherbe afin d'utiliser aromatherapi sur Galegon, ce qui guerira ses lesions les + graves.
Donc, je commence par envoyer mystherbe dans les airs avec une telluriforce qui soulève brusquement la zone de terre où se cache mystherbe puis je lance morsure sur le pokémon pr l'affaiblir et enfin Super Ball ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 16:10 | |
| Tu la lance sur qui la Super ball ? Oo Sur galegon -_- ... ..... ....... Capturer ! Galegon est donc a present dans votre equipe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Lun 24 Aoû - 16:12 | |
| rho mais non -_-' purée t'a rien compris je suis sur la route près du village et je vais PAS tout réecrire | |
|
| |
Lucaria Membre ; Tout simplement...
Messages : 69 Points : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Jeu 27 Aoû - 17:21 | |
| -Allez!Aujourd'hui,on va s'entrainer. -Vous êtes d'accord? Riolu et Leveinard firent oui de la tête. -Ok,on attends qu'on pokémons sauvage arrive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Jeu 27 Aoû - 17:32 | |
| Il y eu effectivement un Embrylex Niv2 qui utilise Morsure sr riolu ! Que faire ? Il utilise belier sur leveinard a present ! Il n'est que niv° 2 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Jeu 27 Aoû - 17:35 | |
| -Oh!Si tu crois que je vais te laisser faire! -Riolu,vive-attaque! -Leveinard ecras'face! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Jeu 27 Aoû - 17:50 | |
| Il utilisa coupe sur le pauvre Riolu ! Leveinard utilisa donc soin pour le renforcer ! Mais Leveinard fut KO suite a l'attaque Belier qu'utoilisa directement Embrylex ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Jeu 27 Aoû - 17:52 | |
| -GRRRRRRRRR!Tu vas le regretter!!!!!!!!!! -Riolu!Vive-attaque suivi d'un charge! Lucaria vit le Riolu attaquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Jeu 27 Aoû - 17:58 | |
| Embrylex poussa un gemissement. Il tomba donc, il etait hors combat ! Ton riolu gagne 1 niveau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Jeu 27 Aoû - 18:03 | |
| -Enfin!J'ai crus que ne le battrai jamais. Soudain,Riolu utilisa l'attaque Riposte. -Génial!Tu as appris une nouvelle attaque. -Bon,on va devoir retourner en ville pour soigner Leveinard.
HS:Je suis aller sur pokébip pour les attaques de Riolu. Au niveau 6,il apprends Riposte. J'espère que je peut les faire apprendre des nouvelles attaque. Dit le si sa te déplait et j'enlèverai les phrases. | |
|
| |
Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Ven 28 Aoû - 8:12 | |
| -Attends! -Hein? -Il parait que tu as la CS surf! -C'est exact. -Tu peux me la prêter pour traverser la mer avec Plouf?Si tu veux,quand il aura évolué tu pourra aussi traverser la mer avec ton riolu! -Tu st d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! Ven 28 Aoû - 15:12 | |
| -Je en sais pas. -J'y tiens moi. -Non,je suis désoler.Je avis la garder. -Au revoir. Et Lucaria repartit vers la plage des milles et une aventures pour capturer un pokémon eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! | |
| |
|
| |
| Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! | |
|