Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pingoforum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kwak
Membre ; Tout simplement...
Kwak

Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:27

HS : Pingoleon, le vent que tu t'es pris :%)

J'arrivais à peine sur le plateau rocheux, après l'aventure de la route 1. Des caillous et des petites pierres tombaient sans cesse du haut de la montagne, augmentant les risques d'avalanche.

-Psyyykokwaaaaak ! Lança soudain mon Psykokwak d'un ton suppliant.

-Quoi ?! Tu as faim ? Mais on viens à peine de finir de manger !

-Kwaaaak.

-Ok, tiens, fis-je en lui lançant une barre chocolatée.

Le chemin formait un tournant si petit qu'il ressemblait plutôt à une corniche. Avant de m'engager sur ce virage abrupt et dangereux, je regardais vers l'avant s'il ne cachait pas une crevasse ou une fissure mortelle et trompeuse.
Rassuré, je repris mon chemin, Psykokwak sur l'épaule.

Mais soudain, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:30

Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 246attaqua !
Il utilisa belier !

HS: c'est vrai que pingoleon' as pris un gros vent là xD
Kwak
Kwak

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:37

HS 3 : Même très très gros :paf:

Mon psykokwak, l'esprit ailleurs, se prit l'attaque en pleine face. Il se releva malgré tout et, cédant à la rage (qualité très rare chez un Psykokwak), envoya un pistolet à eau sur le petit pokémon de roche.
Celui-ci fût projecté sur la paroi rocheuse, mais parvint, comme mon Psykokwak, à se relever, quoi qu'un peu étourdit.

Il lança alors une charge pleine de force et de courage sur mon canard détraqué, sous mes yeux impuissants.

M'étonnant moi même, mon pokémon réussi, grâce à un réflexe de dernier recours, à éviter l'attaque fulgurante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:44

Psykokwak avais encaisser gros tout de même !
Mais Embrylex n'était toujours pas calmer =/
Il utilisa as present une attaque coupe !
Mais psykokwak n'était pas pres as l'esquivre, c'est pourquoi il contras l'attaque en utilisant ..
Kwak
Kwak

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:55

HS : Ultralaser ! Ce qui ne suffit pas à arrêter le petit pokémon fou, qui utilisa ensuite giga impact :%)

Griffe ! Les deux attaques se rencontrèrent, les projetant tous les deux d'un côté à l'autre du chemin.

Mon imbecile de pokémon utilisa alors tourniquet, attaque n'ayant aucun effet contre son ennemi, qui n'était pas de type feu. Il mouilla par contre le sol, le rendant plus glissant.
Embrylex revînt à la charge, diversifiant peu ses techniques. Le sol, devenu une patinoire, ne lui facilitait pas la tâche.
Psykokwak en revanche, avec ses pattes palmées, se déplaçait avec légèreté sur la roche, enchaînant coups de griffes, de tête, ou tout simplement en lançant de l'eau par terre.

-Psykokwak ! Fis-je soudain. Attire-le vers toi, et évite au dernier moment !

Les capacités physiques du petit pokémon ne lui permettaient pas des exploits, mais il réussi plus ou moins à m'obéir.

Son adversaire se rua sur lui, aveuglé par le désir de vaincre. Se déplaçant rapidement sur la droite, mon Psykokwak le laissa foncer sur la paroi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:59

Le pauvre atterit sur un rocher de metal !
C'était la statue du grand montagnard qui avais réussie as vaincre les pyramides Totems !
Mais le pauvre Embrylex ne pouvais plus se lever, il était KO !
HS: je vais bientôt ajouter ce lieu-là !
Kwak
Kwak

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:03

HS : Yeah :%) Par contre, sa fait deux pokémons que Psykokwak met K.O. hein :sisi:

Le petit incident terminé, je choisis de ne pas allé voir la statue pour l'instant, mais plutôt de continué mon chemin vers la sommet...

Arrivé tout en haut de la montagne, ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:08

il y eu un mysterieux siflement. Puis, a cela fus suivis un chucotement adresser as tout les dresseurs:
-Bonjour,
mon nom est Arkia ! Je suis la crétrice de la montagne. Si vous ne le savez pas, je vous apprend tout de suite que je suis un pokemon. Un pokemon legendaire !
J'organise, dès demain, un concours ou vous devrez affronter des dresseur de ce forum ! Cela se passeras sur la ChatBox de ce forum !

Puis il y eu un long silence ...

-Je voulez aussi vous dire qu'il y as un projet de création de nouveaux pokemon dans ce "rpg" !
Kwak
Kwak

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:15

"Super, pensais-je. Malheureusement, pour le concours, j'ai des pokémons assez faibles, de niveau bas. Je ne pourrais jamais gagner... Sauf si j'en capture d'ici demain, ou si je monte de niveau avec mon Psykokwak.
Merci du conseil, Arkia !"
Kwak
Kwak

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:32

Après cet évènement imprévu, je choisis donc d'avancer un peu.

Mais soudain, perçant les tenebres qui recouvraient la montagne, surgit...

L'homme aux deux pics.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:48

HS: l'homme au deux pics ? XD

Tu parle du montagnard ? XD
Il n'y as que l'ombres de cet homme ...

HS2: Il y auras bientôt le lieux "montagnes tyranique".
Kwak
Kwak

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:50

HS : Oo J'avoue je comprends pas... Je suis venus ici pour parler au mec qui est sur la montagne, et y'a que son ombre ? oO
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:57

mais non -_-
Tu n'as pas fait trois lignes !

Donc, cet homme t'approche: -que fais-tu donc as coter du monstre de la montagne ? Tu ne le connais donc pas ? Oo
Moi j'en aurais peur as ta place ! te fit-il, affolais !
Kwak
Kwak

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:00

- Du monstre de la montagne ??? fis-je en reculant d'un pas.

-Oui, fit-il, de plus en plus affolé, le monstre ! Tu ne sais pas de quoi il s'agit ?!

-Eh bien non...

Mon coeur battait à pleine cadence, alors que j'attendait impatiemment la réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:12

-elui-ci est un pokemon dont nous ne connaissons que l'ombre, il as terroriser toute la region ! Touts les pokemons on fuient ! J'espere voi quelqu'un le capturer ! fit-il !
Kwak
Kwak

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:16

-Hum, hum... Fis-je. Le capturer ? Eh bien, même si je n'ai aucune chance, j'essayerais !

-Vraiment ? Fit l'homme, dubitatif. Mais...

-Oui, vraiment ! Au pire, je le mettrais hors de combat, si celà s'impose. Et autrement, (le plus probable), je fuirais pour survivre.

Dernière édition par Kwak le Dim 30 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:52

-Il faudras aller au volcan tyraninque pour le rencontrer !
-Ok, repondis Kwak !

Et ils partirent chacuns de leurs côtés !
Kwak
Kwak

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:07

Nous descendîmes donc de la montagne, informé et bien entraînés, pour une nouvelle aventure.

Au pied du mont, là où on était arrivé, se tenait trois chemins. L'un deux partait vers la gauche, l'autre s'enfonçait en sinuant devant moi, et le dernier sur ma droite.

-Je ne me souviens vraiment plus de là ou on vient, fis-je en me grattant la tête.

Mon Psykokwak imita cette posture comique, puis décréta :

-Kwak. Psykoookwak. Psyyy !

-Oui tu as raison, le chemin du milieu s'enfonce dans la forêt et à l'air dangereux, nous l'éviterons. On prends celui de droite !

Et nous repartîmes, sans le savoir, vers un lieu encore inconnu de nous.

La plage des milles et une aventures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !   Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse ! - Page 2 Empty

Grande montagnes/ Plateforme Tenebreuse !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2