| La plage des mille et unes aventure ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Lun 24 Aoû - 21:07 | |
| Je passais sur la plage,en réfléchissant pendant que Plouf batifolait dans l'eau avec Bulbi. -Mais où peut-on trouver surf?Même mon Poképhone ne sait pas où se trouvent les CS! Sans trouver de réponse,j'ai fini par aller me baigner avec mes pokémon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Mar 25 Aoû - 9:25 | |
| Soudain, un Leviator surgits des profondeur marines ! Il te lancent en defis ! Il attaque directement Surf ! Que fais-tu donc ? Fuis-tu ou attaques-tu ? |
|
| |
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Mar 25 Aoû - 9:28 | |
| -Un LEVIATOR!JE VAIS ME FAIRE MASSACRER! -Bulbi!Plouf! -Vous voulez combattre? - :sisi: :sisi: Bien alors que le combat commence!(ce serait bien de le capturer...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Mar 25 Aoû - 9:29 | |
| Tu n'as pas de bulbizarre tant que on ne te l'as pas mis avec Tyranocif Rex -_- Tu n'as donc que tiplouf ! Il utilise de nouveau Surf ! Et là, tu t'apercois que c'est le robot qu'as dernierement creer la Team Rocket ! Que faire ?! |
|
| |
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Mar 25 Aoû - 9:41 | |
| HS:vous me le mettez quand? -Plouf,Pistolet à eau sur le robot de la team rocket! Il disjoncte,et le léviator apeuré replonge dans les profondeur abyssales. -Voilà ça de moins! Et j'appelle ma mère avec le Poképhone pour lui raconter ma journée.Ensuite,je rentre à l'appart pour regarder ma toute nouvelle télé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Mar 25 Aoû - 9:43 | |
| Sur ton canaper rouge XD HS: on te le mettras sans doute quand il seras la, sauf que moi je n'y serais pas :/ Dis lui si tu le vois connecter de te mettre le Bulbizarre ;D |
|
| |
Lucaria Membre ; Tout simplement...
Messages : 69 Points : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Jeu 27 Aoû - 16:54 | |
| Lucaria arriva sur la plage. -Il parait que si on a une pokémon ayant surf il y a une surprise. -Mais bon!il fait bon,alors je vais me reposer un petit peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Jeu 27 Aoû - 17:00 | |
| Et Riolu lui demanda d'aller se baigner ! Et leveinard soudain fit pars de cet avis ! Lucaria accepta, et il y allerent . Quand soudain un Leviator encore arriva pour vous defier ! Qu'est-ce que tu fais donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Jeu 27 Aoû - 17:02 | |
| -Oh!Un Leviator. -Riolu et Leveinard,on va le combattre. -Riolu attaque charge. -Et toi Leveinard,Ecras'face! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Jeu 27 Aoû - 17:03 | |
| Leviator utilise Surf sur Leveinard, mais il se releve tout de même ! Leviator n'as plus beaucoup de vitaliter ... Il risque de facilement s'ecraser a terre .. Il attend con que tu l'attaque ! |
|
| |
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Jeu 27 Aoû - 17:05 | |
| -Je vais tenter une Pokéball. -Pokéball,GO! Lucaria vit la pokéball bouger puis...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Jeu 27 Aoû - 17:11 | |
| Il ressortis mais rendis la pokeball as Lucaria: -Je t'offre a present la CS Surf, que tu pourras apprendre as tes pokemon s'ils sont de type eau (ce qui n'est pour l'instant pas le cas) |
|
| |
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Jeu 27 Aoû - 17:12 | |
| -Ok! -au moins,j'aurai déjà surf. Lucaria partit pour les grandes montagnes/plateforme ténébreuse. | |
|
| |
Arcana Membre ; Tout simplement...
Messages : 21 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31 Localisation : Belgique le pays riquiqui
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Jeu 27 Aoû - 19:06 | |
| Ah la plage! Mais Tueur reviens....
Tueur plongea das l'eau et il patogea en rigolant
Mis t'as quoi comme attaque Tueur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Jeu 27 Aoû - 19:11 | |
| Il as les 4 que tu veux Il plongea, et continua as nageait .. Mais, soudain il vit une poissirene, qu'il tomba amoureux |
|
| |
Messages : 21 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31 Localisation : Belgique le pays riquiqui
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Jeu 27 Aoû - 19:14 | |
| He mrde pas de poissirene
Tueur non ! Reviens
Tueur rebvenas près de elisa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Jeu 27 Aoû - 19:33 | |
| Ils sont amis ! Poissirenes veux jouer au tourniquet ! Mais ils partes trop loin .. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Jeu 27 Aoû - 19:43 | |
| mais Tueur reviens un leviator pourrait t'attaquer!
Il a quoi comme attaque kaiminus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Ven 28 Aoû - 12:10 | |
| Tueur GO
Tu peux jouer avec poissirêne | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Ven 28 Aoû - 12:33 | |
| poissirène attaque coud'corne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Ven 28 Aoû - 15:10 | |
| Vous avez oublier qu'il faut faire 3 lignes par postes ! Cela est la regles, et si vous continuer comme ceci, le topic ce veras fermer pour cause de vidage ! |
|
| |
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Ven 28 Aoû - 15:15 | |
| Lucaria arriva. -Ok,je vais capturer un pokémon eau. Lucaria s'installa près de l'eau mais s'endormit. En dormant,elle repensa a Deoxis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Ven 28 Aoû - 15:24 | |
| "ou diable pouvait-il être a cette heure-ci ?" Et elle repansa a ce que lui avais dit Legofra: Je fairais ce lieu bientôt ... Mais perdus dans ses pensée, elle finit par dormir ! HS: j'ai pas encore commencer xD |
|
| |
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! Ven 28 Aoû - 15:26 | |
| En dormant,Lucaria ne se rendit pas compte de l'heure. Soudain,ce fut Riolu qui réveilla lucaria. -Quoi? -Quesque qu'il y a Riolu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage des mille et unes aventure ! | |
| |
|
| |
| La plage des mille et unes aventure ! | |
|