| Appartement de Pingoleon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Appartement de Pingoleon ! Lun 24 Aoû - 20:54 | |
|
Dernière édition par Legofra le Mar 25 Aoû - 10:35, édité 2 fois |
|
| |
Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: Appartement de Pingoleon ! Mar 25 Aoû - 9:49 | |
| Je rentrais dans l'appart. -Tiens!Où sont ma télé et mon canapé?Les déménageurs ne sont par encore là? A ce moment,on sonne -DDDDDDDrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiinnnnnnggggggggg! -C'est pas trop tôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Pingoleon ! Mar 25 Aoû - 9:51 | |
| Ils posêrent donc tout ce que Pingoleon venais de gagner ! Et Legofra arriva tout a coup ! -Coucou pingo', ca va ? Ton appart commence a prendre forme je trouve ;D |
|
| |
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: Appartement de Pingoleon ! Mar 25 Aoû - 9:54 | |
| -Ah bon?Ya que 3 meubles! Mais où vais-je dormir??? Plouf a déjà trouvé,lui!(il dort dans le canapé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Pingoleon ! Mar 25 Aoû - 9:58 | |
| xD Allons donc chez moi, j'ai un bon petit appart refroidis avec la climatisation ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Pingoleon ! Mar 25 Aoû - 10:01 | |
| Ok.Plouf,tu viens ou reste ici? -Plouf! -Allons-y alors,mais t'as combien de lits? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appartement de Pingoleon ! Mar 25 Aoû - 10:02 | |
| J'en est pas encore ;D Je vais en scratcher ne t'inquiete pas, des demain il y en auras ! Sinon tu peux dormir avec Plouf sur mon canaper ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Pingoleon ! Mar 25 Aoû - 10:05 | |
| J'espère qu'il est grand! ->Direction l'appart de Legofra | |
|
| |
Pokulysse Administrateur of the Icefield
Messages : 140 Points : 241 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Dérrière toi ! ^^
| Sujet: Re: Appartement de Pingoleon ! Dim 20 Sep - 14:00 | |
| Salut Pingo!Alors ton appart n'est pas encore très meublé?T'inquiéte tout le monde a du mal au début! Moi je n'en ai même pas encore! ): Mais quand j'en aurais un tu pourras venir aussi chez moi si tu veut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Pingoleon ! | |
| |
|
| |
| Appartement de Pingoleon ! | |
|