| Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Mer 26 Aoû - 17:12 | |
| Bonjour mes chers et mes cheres !Je suis là aujourd'hui (et oui, malgrer les soupçons xD) pour vous presenter notre tout nouveaux concours:Il y as 3 épreuves diferentes, mais vous n'êtes pas obliger d'y participer a toutes.L'épreuve premiere:Realisation Graphiques: Ceux qui sont fort en n'importe quel creation vont devoir faire une oeuvres (GFX, banniere, avatar, sign', fusions, recoloration, pixel-art divers, ecran de combats, Cartes dresseurs, etc ..), et ceux-ci sont noter celons 3 criteres differents: Originaliter: /10Dificulter: /5Estétique:/5Comme vous l'aurez aperçus, l'originaliter compte avant tout autre chose ! Pingo': - Spoiler:
Originaliter: 9/10 Dificulter: 4/5 Estetique: 5/5 Total: 18/20Tres bon travail ! Je ne sais pas si quelqu'un pourrais faire mieux. Même si ce que je demander était de faire une réalisaion special pour le concours, ceci est telement réussie, que c'est valider sans même réflechire !
The Dark Latias: - Spoiler:
Originaliter: 9/10 Dificulter: 5/5 Estetique: 5/5 Total: 19/20Tres bien ! Ce concours me rend vraiment très entousiaste as voir la beautée des réalisations que fond les membres !
Lucaria: - Spoiler:
Originaliter: 7/10 Dificulter: 3/5 Estetique: 2/5 Total: 12/20Desoler, mais ce travail, malgrer la faciliter, aurais pus avoir meilleur note ! Je pense tout d'abord que tu aurais dut l'enregistrer en meilleur qualiter (PNG) pour gagner des points ! Ensuite, il faut avouer que le style de T-card que tu as fait existe deja, donc cela t'enleve de l'estetique. C'est pour cela que tu est as present 3° !
L'épreuve seconde:Réalisation Rpg: Ceux inscrit au Rpg Uniquements Peuvent parciper. Il vous faudras, monsieurs ou mesdames (ou encore madmoiselles xD) creer un appartement de luxe grace au tiles que je donnerais aux participants ! Celà serons eux aussi presenter sous 3 crïteres: Originaliter: /10Beautés /5Emcombrement: /5Une fois de plus, c'est donc l'originaliter qui compte ! Et L'epreuve 3 est a venir bientot (:sisi: tres prochainement.)
Dernière édition par Legofra le Dim 30 Aoû - 17:12, édité 7 fois |
|
| |
Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Mer 26 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Mer 26 Aoû - 17:44 | |
| Moi uniquement. Peut-être ceux qui ne se voit dans aucune categories, mais on verras bien ;D |
|
| |
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Mer 26 Aoû - 17:48 | |
| Je m'inscrirai bien au N°2 | |
|
| |
Arcana Membre ; Tout simplement...
Messages : 21 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31 Localisation : Belgique le pays riquiqui
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Mer 26 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eco-art Membre ; Tout simplement...
Messages : 15 Points : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Ven 28 Aoû - 20:10 | |
| Je participe au premier concour ! Mon Libégon (célébre sur Pokébip !) : Voili ! | |
|
| |
Lucaria Membre ; Tout simplement...
Messages : 69 Points : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Ven 28 Aoû - 20:23 | |
| On peut faire deux fois le même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Sam 29 Aoû - 9:37 | |
| Lucaria: bah, non, c'est completement ilégal, réflechis -_- Pingo': ok merci beaucoup ;D Il est as present en Spoile dans l'article principal ;D |
|
| |
Messages : 15 Points : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Sam 29 Aoû - 10:30 | |
| Youpi ! 19/20 ! Merci Legofra ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Sam 29 Aoû - 13:27 | |
| Bah ! Tout de même ... Moi j'adore ! |
|
| |
The Dark Latias Membre ; Tout simplement...
Messages : 57 Points : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Groenland; Iceberg de l'igloo
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Sam 29 Aoû - 13:30 | |
| On peut changer son image si on en fait une meilleure entre temps? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Sam 29 Aoû - 13:50 | |
| ????????????????? :suspect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Sam 29 Aoû - 14:41 | |
| xD Nan, enfin ... Si, mais de toute façon tu n'est pas inscrit -- |
|
| |
Messages : 57 Points : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Groenland; Iceberg de l'igloo
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Sam 29 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Sam 29 Aoû - 16:11 | |
| Pas besoin de mettre ce lien avec les etoile latias' Puisque sur les forums on peux faire un copier/coller ! xD Mais bon ok ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Sam 29 Aoû - 16:13 | |
| J'ai pas envie d'avoir un traitement de faveur pour cela je vais quand meme pas dire que j'ai oublié :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Sam 29 Aoû - 16:22 | |
| Pourquoi j'ai baissé d'un point ? On été égalité normalement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Sam 29 Aoû - 16:28 | |
| Je sais, mais après recalcul des points, j'ai apercus une fautes ! Si tu avez fais le conte, tu aurais vus qu'en réaliter tu n'en avez que 18 ! Desoler ! Cela n'empeche que tu reste tout de même Second ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Dim 30 Aoû - 12:01 | |
| Je vais participer au 1er concours. Le concours de Carte dresseur: Ma participation: j'espère que sa va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Dim 30 Aoû - 15:34 | |
| c'est un modèle de carte de Pokémon Battle Révolution! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Lun 30 Nov - 19:15 | |
| Mesdames , messieurs , J'ai l'honneur de vous dire :
Je relance ce concours!
J'attends les participants de l'épreuve 2 et je posterais la 3.
En attendant , passez une bonne journée.
Lucaria , votre nouvelle admin (avec hint air). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Lun 30 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Lun 30 Nov - 20:50 | |
| c'était le nom des nouveaux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! Lun 30 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! | |
| |
|
| |
| Qui as dit que ce topic n'était conçus rien qu'as l'organisation de concours graphique ?! | |
|