Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pingoforum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !) Empty
MessageSujet: Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !)   Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !) EmptyJeu 27 Aoû - 10:02

Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !) Img-101031sa9z3
Voici une Signature que j'offre a The Dark Latias !
Je te demanderais d'allr dans tno profil/Preference/ Toujours mettres la signature !
Merci d'avance ;D J'espere que tu aime ton cadeau Wink
Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !) 2-47
Et un avatar pour Tyranocif Rex, dont je ferais aussi bientot la signature ;D
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/27/img-101226w3a9m.png[/img]
Bon, et voila un pixel-art pour une fille qui était mon amie sur pokebip ;D

Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !) 12509512
Et donc bien evidement, comme vous aurez pus le constater, j'ai refais la banniere du forum, comment la trouver vous ? ^O^
Je vais aussi bientot refaire tout les boutons qi j'en ais le temps ;D


Dernière édition par Legofra le Jeu 27 Aoû - 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingoleon3000
He is the B O S S | Fondateur
He is the B O S S | Fondateur
Pingoleon3000


Messages : 362
Points : 417
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Belgique,non peut-être?

Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !) Empty
MessageSujet: Re: Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !)   Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !) EmptyJeu 27 Aoû - 10:05

Elle est bien!Ne refais pas les boutons,il sont bien.refais plutôt les images des post-it pas de nouveau message et post-it new message!
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoforum.forumgaming.fr
Chewin'Heart
Administrateur of the Icefield
Administrateur of the Icefield



Messages : 1
Points : -1
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/04/2010

Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !) Empty
MessageSujet: Re: Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !)   Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !) EmptyMer 21 Avr - 15:56

comment ça ce fait que "Legofra" a le statue INvité ? OO'
Revenir en haut Aller en bas
Groudonman
Administrateur of the Icefield
Administrateur of the Icefield



Messages : 99
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !) Empty
MessageSujet: Re: Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !)   Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !) EmptyMer 21 Avr - 16:02

c'est une longue histoire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !) Empty
MessageSujet: Re: Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !)   Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cdeaux Nierk Nierk Nierk (Cette fois-ci c'est vraiment du serieux de chez serieux !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'la baston chez La brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingoforum :: 2nd vie des forums :: Corbeille-
Sauter vers: