Kwak Membre ; Tout simplement...
Messages : 88 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : T'as une carte ? Non ? Eh ben dommage =)
| Sujet: Dessin Photofiltre. Sam 29 Aoû - 13:43 | |
| Salut membres du forum glacé =D Dessin fait en 4H sous 'Tofiltre. J'ai beaucoup aimé le faire, c'était vraiment super =) Outil pinceau avancé, deuxième et premier choix. Les yeux blancs, c'est fait exprès Petite précision, tout est fait à la souris et de moi, les couleurs, le line, et tout le blabla | |
|
Gobouman Membre ; Tout simplement...
Messages : 27 Points : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Dessin Photofiltre. Sam 29 Aoû - 13:54 | |
| Ouais il est pas mal ! ________________________________________________________________ Ze ... GOBOUMAN !!! Of Pokébip and Pingoforum ^^! | |
|
Messages : 88 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : T'as une carte ? Non ? Eh ben dommage =)
| Sujet: Re: Dessin Photofiltre. Sam 29 Aoû - 13:58 | |
| ty | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Photofiltre. Sam 29 Aoû - 14:44 | |
| Hum ... En effet ! ce n'est vraiment pas mal, est surtout du moins original ! Mais tu aurais dut repasser avec le "doigt" comme je l'appele, celui qui floute xD Mais je trouce cependant que ca ne ressemble pas as un pokemon =/ J'espere en tout cas que l'on auras un Bonus avec son sprite officiel ;D |
|
| Sujet: Re: Dessin Photofiltre. Sam 29 Aoû - 15:00 | |
| Sprite officiel officielement mit sur ma galerie -_- C'est le tout pas beau que tu disais Lego : Sinon, si tu regarde bien, tu peux voir que j'ai méga flouté, c'est ce contour blanc que j'ai pas inviter qui gâche tout et qui ne permet pas de voir le "flouetement" ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin Photofiltre. Sam 29 Aoû - 15:16 | |
| Oui, mais je te parle pas des contours, mais plutôt des couleurs -- De toute facon je dois avour que cela n'est tout de même pas mal ;D |
|
| Sujet: Re: Dessin Photofiltre. Sam 29 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin Photofiltre. | |
| |
|