Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pingoforum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande de mise en avant. ~Legofra

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Demande de mise en avant. ~Legofra Empty
MessageSujet: Demande de mise en avant. ~Legofra   Demande de mise en avant. ~Legofra EmptySam 29 Aoû - 15:30

Bonjour,
J'ai examiné ta galerie !
Celle-ci est d'avantage prometeuse ! Je pense que, pour ce qui est des maps, celle de region n'est pas mal !
Celle de ville, ainsi que la route 231 on quelques problême. En effet, je ne peux m'empecher de pensais que ces palmiers ainsi que le sol on des progrés as faire ! Oui, je trouve qu'ils gache la map !
Pour ce qui est de ton Dessin via Photofiltre, je te recommande d'enlever le blanc autour !
En ce qui concernes as present les étoiles, j'ai juger bons de t'en donner 1, afin de t'encourager et pour que t u t'améliore !
Ta prochaine demande de mise en avant n'est possible qu'as partir du 5 Septembre 2009 !
J'espere que tu respecteras mes conseil, ainsi que mon jugement, et as très bientôt sur le forum glacé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Demande de mise en avant. ~Legofra
Page 1 sur 1