| Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine | |
|
+9Yanmapeur Sangore Gobouman Hyporoi 4000 The Dark Latias Arylaya Givrali Pingoleon3000 Pokulysse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pokulysse Administrateur of the Icefield
Messages : 140 Points : 241 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Dérrière toi ! ^^
| Sujet: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Jeu 30 Juil - 15:48 | |
| Ici vous pouvez présenter vos équipes pokémon des jeux perle,diamant et patine.Dites aussi les niveau,les sexes et même avec quelles balls vous les avez attrapés si vous voulez! | |
|
| |
Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Jeu 30 Juil - 20:43 | |
| Mon équipe de diamantAssexués: -Dialga -Giratina Femelle: -Helledelle Mâles: -Pingoleon -luxray -maraiste | |
|
| |
Messages : 140 Points : 241 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Dérrière toi ! ^^
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Ven 31 Juil - 13:04 | |
| La mienne:(diamant) Mâles: Simiabraz(pas de surnom) niv.76(pokéball) Pingoléon(pas de surnom)niv.84(pokéball) Tyranocif(Rocki)niv.94(superball) Cisayox(Maped )niv.100(pokéball) Femmeles: Leuphorie(pas de surnom)niv.100(hyperball) Roserade(Jordine)niv.76(superball) Voila. | |
|
| |
Givrali Membre ; Tout simplement...
Messages : 20 Points : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Dans un champs de fleurs avec Givrali!
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mar 4 Aoû - 10:55 | |
| Mon équipe perle:(je n'ai que perle et ca me suffit! ) Givrali niv.76,rigide,aime courir Meganium niv.72,brave,aime combattre Guardevoir niv.68,solo,aime se détendre Feunard niv75,relax,coquin Loghlass niv.70,malin,fiére de sa puissance Cresselia niv.84,assuré,trés volontaire Voila!Elle n'ai peut etre pas super forte mais ca ma suffit! Je l'ai ai attraper tous avec des pokéballs a part Cresselia avec une masterballs!Ce ne sont qur des femelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mar 4 Aoû - 11:03 | |
| Elle est trop bien ton équipe!Je l'aime bien! | |
|
| |
Messages : 20 Points : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Dans un champs de fleurs avec Givrali!
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mar 4 Aoû - 18:05 | |
| Merci,mais je voulais peut etre refaire un nouveau jeu!Je pourrais échanger mon équipe a une copine,finir le jeu et elle me les rééchangerais.Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Arylaya C.actussette Kawaï
Messages : 107 Points : 61 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : dans la plaine d'Hyrule
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mar 4 Aoû - 19:53 | |
| comme j'ai deux jeux, j'ai fait ça avec moi-même. Après, c'est toi qui choisis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mar 4 Aoû - 19:55 | |
| Bah je vais le faire!A votre place vous entraineriez quoi? | |
|
| |
Arylaya C.actussette Kawaï
Messages : 107 Points : 61 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : dans la plaine d'Hyrule
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mar 4 Aoû - 19:57 | |
| Question difficile ! Moi j'entraînerais un Absol mais le mien vient d'un troupeau ... donc pas avant la fin du dex sinnoh. | |
|
| |
The Dark Latias Membre ; Tout simplement...
Messages : 57 Points : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Groenland; Iceberg de l'igloo
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mar 4 Aoû - 20:00 | |
| mmh... à mon avis j'entrainerai des pokémons | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mer 5 Aoû - 10:30 | |
| Bonne idée Dark Latias!!!! :cheers: Bravo,on aurait jamais penser a ca!!! :cheers: C'est sur qu'elle aurait du mal a entrainer des digimons!!!! Givrali si tu veux entrainer des pokémon ,je prendrais Ousticram comme starter,ensuite un Etourmi car il est pratique comme pokémon pour voler en plus il est fort! Ensuite pourquoi pas Pachirisu pour changer des habituels Luxray et Raichu?Il est un peu dur a entrainer au début mais après il est super fort!Pokémon eau pour changer de Mustéboué peut etre un Psykokwak car tu pourrais apprendre Psyko a ton Akwakwak comme ca!Pokémon plante Roselia?Ou Ceribou.Et pour finir j'ai penser a Lucario ou Leuphorie comme tu veux! Voila!
Dernière édition par Pokulysse le Mer 5 Aoû - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mer 5 Aoû - 10:42 | |
| Merci Lefroga!Tu nous a raiment aider! Surtout merci Pokulysse!J'avais déja penser a prendre Ousticram de toute facon donc je vais le faire!Ensuite:Etouraptor,,Roserade,Lucario,Leuphorie,Akwakwak?Jepeux apprenndre une attaque foudre a mon Leuphorie! Ou un Mélodelfe?Vous en pesez quoi? | |
|
| |
Hyporoi 4000 Membre ; Tout simplement...
Messages : 36 Points : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Dans les profondeurs de l'océan !
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mer 5 Aoû - 12:15 | |
| Mo, sur ma Diamant, j'ai la plus classique de toutes les équipes... Simi' LVL 94, Roserade, Luxray, Mustéflott, Etouraptor et un Dialga que j'ai passé à une copine pour qu'elle fasse sa ligue. Je préfére de loin ma deuxième équipe, bien que le premier soit LVL 50 et les autres seulement LVL ... 38 Autrement dit : Galopa (Le LVL 50), Elecsprint, Chapignon (Ah, tous ces bons moments passés à le faire monter rien que pour qu'il apprenne Stratopercut), Ecrapince (NAN ! J'ai pas copié Sacha ! Je lui ai donné la Pierre Stase parce qu'il apprends Pince-masse plus tôt que Colhomard !), Nostenfer (Coup de coeur de l'année, un peu de Bomb-beurk parsemé de vol et du combo Regard Noir/Onde Folie) et pour finir, Ossatueur (Nan, c'est pas du gaspillage de mettre Eboulement à un Ossatueur, et puis en plus, il me sert pour les captures avec Faux-chage). Donc, ça, c'est ma deuxième équipe (Et ma préférée). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mer 5 Aoû - 15:29 | |
| La 2éme est vraiment bien!Mais le classique c'est cool! Toi aussi tu adores Ossatueur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mer 5 Aoû - 15:49 | |
| Moi je déteste Ossatueur!!! Comme beaucoup d'autres pokémons sol!Sauf Grolem,je l'adore!!! :P Ma copine a une drole d'équipe en tout cas!Elle n'entraine que des pokémons que personne ne penserais a entrainer! Son équipe: Tauros Parasect Cotovol Girafarig Rosabyss Coudlangue! :scratch: :geek: Ce ne sont que des pokémons qu'ont ne voit pas souvent,hein?Mais cette équipe est très forte,parce qu'ils sont tous au dessu du niveau 80! | |
|
| |
Messages : 36 Points : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Dans les profondeurs de l'océan !
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mer 5 Aoû - 17:49 | |
| Oui, j'admet que j'ai un faible pour Ossatueur, Osselait est le tout premier Pokemon que j'ai eu par essaim. Sinon, je viens de m'acheter Platine et j'aimerais des conseils pour mon équipe Pokemon. Déja, je vais donner une Pierre Stase à mon Tortipouss. Ensuite, je prendrais un Magmar et un Elektek (Si j'ai l'occasion de les faire évoluer, bah, tant mieux !). Pour le reste, j'hésite beaucoup, je vais peut-être prendre un Gravalanch et un Machopeur au début, juste histoire d'avoir une équipe équilibrée pour commencer le jeu. Résumons : -Tortipouss pas évolué -Magmar -Elektek
Après, il me faut un type Vol et un type Eau. Quand à la dernière place, peut-être Mammochon, Togekiss ou Scorvol... Elektek se capture tard, je prendrais Magnéti quand je pourrais utiliser Surf et je le remplacerais plus tard. | |
|
| |
Messages : 57 Points : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Groenland; Iceberg de l'igloo
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mer 5 Aoû - 19:12 | |
| Bon ben vu que tout le monde donne son équipe je vais donner la mienne aussi Je vous préviens ne venez pas me dire que je l'ai hacké car je n'ai meme pas l'ar et que ces pokemons je les ai entrainé moi meme =D (bon certes j'ai une méthode d'entrainement un peu bizarre mais bon =s ) - Drattak niv 100 (stratégique) -galeking niv 100 stratégique - Metalosse niv 100 - Latias niv 100 - Milobelus niv100 - Brasegali niv100 Bien sur j'ai d'autres pokémons plus forts mais je les ai eus par échange et donc meme si ils ont pas l'air hackés je n'ai aucune certitude Sinon j'ai un spiritomb avec garde mistyque (obtenu par échange et hacké bien sur celui là) qui sert beaucoup dans la zone de combat :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mer 5 Aoû - 19:27 | |
| Spiritomb avec Gard. Mystik, il est invincible, faut carrément sortir Blissey avec Toxik pour l'avoir mais c'est quasi-impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mer 5 Aoû - 19:54 | |
| c'est pour sa qu'il est utile :twisted: Sinon il y a garde mistyque et certains pokés comme kangourex qui ont une capacité qui permet de toucher l'adversaire tout le temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Mer 5 Aoû - 20:50 | |
| Je crois que tu parles de Annule Garde ? Moi, je trouve ça très utile avec le Dynamopoing de mon Mackogneur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Jeu 6 Aoû - 19:31 | |
| moi aussi avant j'avais un mackogneur avec annule garde mais ma save est morte --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Jeu 6 Aoû - 22:01 | |
| Annule Garde, c'est bien, mais ça peut aussi être dangereux, car l'ennmi aussi ne rate plus du tout ses attaques. Enfin bref, un truc sympa, tu hack un Mackogneur pour qu'il connaisse une attaque OHKO, et avec Annule Garde, tu fais des ravages :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Jeu 6 Aoû - 22:07 | |
| et pas con j'y avais pensé mais vu que j'ai pas l'ar --' Bof je peux tjrs demander à un pote^^ Et sinon avec l'ar tu peux choisir les attaques de ton pokémon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Ven 7 Aoû - 18:33 | |
| Je sais pas, mais vu que t'as dit que t'avais un Spiritomb hacké, j'ai pensé que t'avais l'AR... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine Ven 7 Aoû - 18:49 | |
| Malhereusement non, celui là je l'ai éhangé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine | |
| |
|
| |
| Vos équipes Pokémons Perle,Diamant et Platine | |
|