| Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harzz
Messages : 39 Points : 120 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 27
| Sujet: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Ven 9 Oct - 16:52 | |
| Alors, j'ai vu que personne ne se souciait de savoir quels étaient les gens les plus inventifs du forum? è.é Soyez punis par les Grand Mounchalbok. Mes p'tits loups, heureusement pour vous que je suis là, sinon, vous seriez dans un sacré caca. x) J'inaugure donc le topic. Pour vous, qui à le meilleur avatar? Le meilleur pseudo? La meilleure signature? Pour les signatures ce serait sympa de voter pour les plus colorées, inventives, sympatoches, agréables... <3 Idem pour les avatars et les pseudo ^^ Sauf que pour les pseudos les couleurs et tout c'mort vu que l'on ne peut pas barrioler les lettres de peintures diverses <3 Valiii, à vous!
Dernière édition par SeaMyuu le Sam 10 Oct - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Ven 9 Oct - 18:40 | |
| Bon ben je postule pour le meilleur avatar! | |
|
| |
Harzz
Messages : 39 Points : 120 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 27
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Ven 9 Oct - 18:43 | |
| Perso, je pense qu'il manque d'originalité Mais les couleurs sont très sympas <3 | |
|
| |
Hint'air Administrateur of the Icefield
Messages : 196 Points : 343 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Ven 9 Oct - 20:55 | |
| Je postule pour la totalité x') | |
|
| |
Harzz
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Sam 10 Oct - 9:31 | |
| Alors, toi... Le pseudo, ba, rien de très original Je pense que tu comprendras. Un alignement d'un nom très commun anglais (En l'occurence Dark ici) ainsi que Nocta devant c'est... Pas franchement supra original. Ensuite, pour la signature et l'avatar, c'est un travail très amateur, peu recherché, même si ça reste sympatoque d'un point de vu général. Dommage que l'écriture soit coupée et que les cadres soient ainsi. Et surtout, dommage que pour ton avatar tu n'ai que repris la même image que pour ta sign'! Je postule aussi pour les trois :p | |
|
| |
Messages : 196 Points : 343 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Sam 10 Oct - 9:33 | |
| J'ai pas retravaillé ma sign' x') | |
|
| |
Harzz
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Sam 10 Oct - 11:19 | |
| Tiens, changement d'avatar Elle est belle cette image de pika25, hein? En tous cas... Coller un texte sur une image c'pas très beau. Hohé, c'est sympa de se faire commenter mais ce serait sympa en retour de commenter mes requests è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Sam 10 Oct - 11:32 | |
| Bah toi rien à dire , ces parfait comme d'habitude x') | |
|
| |
Harzz
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Sam 10 Oct - 11:34 | |
| Beuh, ça m'étonnerait Mais michii <3 | |
|
| |
Lucaria Membre ; Tout simplement...
Messages : 69 Points : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Lun 12 Oct - 15:37 | |
| je postule pour le pseudo. | |
|
| |
Harzz
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Lun 12 Oct - 16:12 | |
| Lucario et un a qui remplace la fin Pas super original, si tu vois ce que je veux dire ^^ | |
|
| |
Arylaya C.actussette Kawaï
Messages : 107 Points : 61 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : dans la plaine d'Hyrule
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Lun 12 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Sangore Membre ; Tout simplement...
Messages : 109 Points : 165 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 28 Localisation : là où votre esprit croit qu'il sait où je suis
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Lun 12 Oct - 16:56 | |
| hum...et le mien | |
|
| |
Harzz
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Lun 12 Oct - 17:04 | |
| Hohé, faut pas que demander, commentez aussi celui des autres ou je prend pas vos demandes. Arylaya: Pour ma part, je trouve ça original. Je trouve que l'altérnation voyelle consonne est bien, et bien à l'oreille En plus, on ne peut pas trouver l'éthymologie de suite, et finalement ne pas forcément la connaître ça rend un beau pseudo. Sangore: Moi ça me fait penser à sang et à gore alignés. x) C'est court mais ça passe. En gros ça se situe dansn la moyenne originale. | |
|
| |
Messages : 109 Points : 165 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 28 Localisation : là où votre esprit croit qu'il sait où je suis
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Lun 12 Oct - 17:07 | |
| je sait pour mon psedo c'est pingo'3000 qui a demander de m'appeler comme sa(car sur pokebip je m'appele comme ça) et c'est pas du tout les deux mot attacher mais merci | |
|
| |
Arylaya C.actussette Kawaï
Messages : 107 Points : 61 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : dans la plaine d'Hyrule
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Lun 12 Oct - 17:23 | |
| Normal que tu trouve pas l'étymologie, parce qu'il y'en a pas Pour ma part, je suis de ton avis à propos du pseudo de Sangore Le tien, je l'aime bien, il fait penser à la mer et le double U l'adoucit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ Lun 12 Oct - 18:23 | |
| de quoi j'me melle pour mon pseudo!!! Au début s'étai un nom inventée je me suis rendu conte que après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ | |
| |
|
| |
| Pseudos, signatures, avatars et tralalaaaaa ♪ | |
|