Sangore Membre ; Tout simplement...
Messages : 109 Points : 165 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 28 Localisation : là où votre esprit croit qu'il sait où je suis
| Sujet: Haraso,spectre rencunier Sam 10 Oct - 17:10 | |
| Voir l'image en grand pokemon:rancunier types:spectre poids:0,45Kg taille:2mSelon la légende: au début ce n'érais qu'un simple ELEKABLE qui aurait muter avec GALIFEU mais ce pokemon aurait subit des dégats d'attaques de RAYQUAZA et de HO-OH et il serait mort a la suites de ses blessures.300 ans apres,il renaquit sous forme de spectre et se vengea de tout ses ennemis;quand il réussit a les batres,il muta avec eux.Il eut la tete d'ARCHODONG,la queut de RAYQUAZA et celle de SERPANG(qui a l'époque étais redoutable),le corp de MAGIREVE,le champignon de PARASECT(qui lui aussi était redoutable a l'époque)et les ailes de HO-OH.300ans encore apres les ennemis d'HARASO renaquirent eut aussi et continu de se livrer une guerre sans pitier qui oppose HARASO a ses ennemis. le voici avant que je le refasse: [img]Voir l'image en grand[/img] materiel de fusion:[dans la description temps:45min | |
|
Messages : 109 Points : 165 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 28 Localisation : là où votre esprit croit qu'il sait où je suis
| |
Arylaya C.actussette Kawaï
Messages : 107 Points : 61 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : dans la plaine d'Hyrule
| Sujet: Re: Haraso,spectre rencunier Dim 11 Oct - 10:52 | |
| Sympa, mais l'image est floue | |
|
| Sujet: Re: Haraso,spectre rencunier Dim 11 Oct - 13:38 | |
| et mais ouais!! je sais meme pas pourquoi! | |
|
Hint'air Administrateur of the Icefield
Messages : 196 Points : 343 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: Haraso,spectre rencunier Ven 16 Oct - 21:41 | |
| Mauvaise qualité, trop chargé , ressemble à rien , n'as pas d'etymologie, un peu bizarre ; Sinon tout va bien | |
|
| Sujet: Re: Haraso,spectre rencunier Sam 17 Oct - 15:45 | |
| il est pas "trop charger"!!toi tu regarde le nombre de pokemon utilisés plutôt que la fusion elle-même...regarde le résulta!! "mauvaise qualiter":j'en sais rien c'est surement pixenli car sur pokébip elle est très bien! "ressemble a rien":j'ai pas essayer de représenter quelque chose!!!! "pas d'etymologie":???? "un peu bizarre":non!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haraso,spectre rencunier | |
| |
|