Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pingoforum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Haraso,spectre rencunier

3 participants
AuteurMessage
Sangore
Membre ; Tout simplement...
Sangore

Haraso,spectre rencunier Empty
MessageSujet: Haraso,spectre rencunier   Haraso,spectre rencunier EmptySam 10 Oct - 17:10

Haraso,spectre rencunier 1255187172030396000
Voir l'image en grand

pokemon:rancunier
types:spectre
poids:0,45Kg
taille:2m
Selon la légende: au début ce n'érais qu'un simple ELEKABLE qui aurait muter avec GALIFEU mais ce pokemon aurait subit des dégats d'attaques de RAYQUAZA et de HO-OH et il serait mort a la suites de ses blessures.300 ans apres,il renaquit sous forme de spectre et se vengea de tout ses ennemis;quand il réussit a les batres,il muta avec eux.Il eut la tete d'ARCHODONG,la queut de RAYQUAZA et celle de SERPANG(qui a l'époque étais redoutable),le corp de MAGIREVE,le champignon de PARASECT(qui lui aussi était redoutable a l'époque)et les ailes de HO-OH.300ans encore apres les ennemis d'HARASO renaquirent eut aussi et continu de se livrer une guerre sans pitier qui oppose HARASO a ses ennemis.
le voici avant que je le refasse:[img]Voir l'image en grand[/img]

materiel de fusion:[dans la description
temps:45min
Revenir en haut Aller en bas
Sangore
Sangore

MessageSujet: Re: Haraso,spectre rencunier   Haraso,spectre rencunier EmptySam 10 Oct - 17:19

Sangore a écrit:
Haraso,spectre rencunier 1255187172030396000
Voir l'image en grand

pokemon:rancunier
types:spectre
poids:0,45Kg
taille:2m
Selon la légende: au début ce n'érais qu'un simple ELEKABLE qui aurait muter avec GALIFEU mais ce pokemon aurait subit des dégats d'attaques de RAYQUAZA et de HO-OH et il serait mort a la suites de ses blessures.300 ans apres,il renaquit sous forme de spectre et se vengea de tout ses ennemis;quand il réussit a les batres,il muta avec eux.Il eut la tete d'ARCHODONG,la queut de RAYQUAZA et celle de SERPANG(qui a l'époque étais redoutable),le corp de MAGIREVE,le champignon de PARASECT(qui lui aussi était redoutable a l'époque)et les ailes de HO-OH.300ans encore apres les ennemis d'HARASO renaquirent eut aussi et continu de se livrer une guerre sans pitier qui oppose HARASO a ses ennemis.
le voici avant que je le refasse:Voir l'image en grand

materiel de fusion:[dans la description
temps:45min
Arylaya
C.actussette Kawaï
C.actussette Kawaï
Arylaya

MessageSujet: Re: Haraso,spectre rencunier   Haraso,spectre rencunier EmptyDim 11 Oct - 10:52

Sympa, mais l'image est floue
Sangore
Sangore

MessageSujet: Re: Haraso,spectre rencunier   Haraso,spectre rencunier EmptyDim 11 Oct - 13:38

et mais ouais!! je sais meme pas pourquoi!
Hint'air
Administrateur of the Icefield
Administrateur of the Icefield
Hint'air

MessageSujet: Re: Haraso,spectre rencunier   Haraso,spectre rencunier EmptyVen 16 Oct - 21:41

Mauvaise qualité, trop chargé , ressemble à rien , n'as pas d'etymologie, un peu bizarre ; Sinon tout va bien
Sangore
Sangore

MessageSujet: Re: Haraso,spectre rencunier   Haraso,spectre rencunier EmptySam 17 Oct - 15:45

il est pas "trop charger"!!toi tu regarde le nombre de pokemon utilisés plutôt que la fusion elle-même...regarde le résulta!!
"mauvaise qualiter":j'en sais rien c'est surement pixenli car sur pokébip elle est très bien!
"ressemble a rien":j'ai pas essayer de représenter quelque chose!!!!
"pas d'etymologie":????
"un peu bizarre":non!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haraso,spectre rencunier   Haraso,spectre rencunier Empty

Haraso,spectre rencunier
Page 1 sur 1