Et voilà la surprise dont je vous ai parlé !
Une
interview de Katrin, la célèbre dresseuse ! ( enfin, célèbre, ... )
Arylaya: Bienvenue dans la galerie de Mokona ! Katrin, vous êtes la championne de la ligue de Subara. Êtes-vous prête pour cette plongée en photos dans votre passé ?
Tout à fait, Arylaya, je pense que ces photos vont raviver des souvenirs. : Katrin
Arylaya : On procède donc en ordre chronologique, par une très mignonne photo.
- Spoiler:
Oh là là, j'étais vraiment toute petite ! ça doit faire bien quinze ou seize ans ... : Katrin
Arylaya : Absolument, vous aviez six ans, ça fait donc dix-sept ans.
(rires) Tout ça ne me rajeunit pas ! : Katrin
Arylaya : On continue avec une photo plus récente.
- Spoiler:
Ah, ça c'est le jour de mon entrée à l'Académie Pokémon, j'avais quinze ans. : Katrin
Arylaya : Tout à fait, c'est exact.
Je m'en souviens très bien, j'étais complètement stressée à l'idée que mes profs soient méchants, mais finalement tout s'est très bien passé et je me suis fait plein d'amis. : Katrin
Arylaya : Et celle-là ?
- Spoiler:
Oui, je me rappelle, c'était quand on était partis en voyage de classe à Nénucrique, j'avais été élue Miss de ma promotion et Flo n'arrêtait pas de prendre des photos pour les revendre aux garçons ... : Katrin
Arylaya : Visiblement, il y en a au moins un qui a conservé cette photo ...
Je me demande qui c'est ... : Katrin
Arylaya : Bon, allez, encore une ( voire plusieurs )
- Spoiler:
Celle-là date de l'année suivante, deux semaines d'entraînement au camp de Frimapic. En fait, on était censés rester trois semaines mais tout le monde est tombé malade en même temps, même les pokémons ! Il n'y a que les pokémons glace, comme mon petit Stalgamin, qui avaient encore la santé. : Katrin
Arylaya : Personnellement, je n'ai jamais supporté le froid. Une autre !
- Spoiler:
Le bal annuel, toujours en deuxième année ! Adriane, de l'arène de Vermilava, était morte de jalousie parce que sa robe était moins belle que la mienne. : Katrin
Arylaya : On la comprend !
Une photo qui date de votre troisième année.
- Spoiler:
Ah, celle-là est (presque) de saison ! : Katrin
Arylaya : Quelques-unes de récentes maintenant.
- Spoiler:
Ah, c'est le jour de la remise des diplômes ! J'étais contente parce que j'étais la deuxième meilleure de ma promotion, juste derrière Cynthia ! : Katrin
Arylaya : Et voilà, c'est fini, j'espère vivement vous revoir ici !
Au revoir ! : Katrin