Sangore Membre ; Tout simplement...
Messages : 109 Points : 165 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 28 Localisation : là où votre esprit croit qu'il sait où je suis
| Sujet: Petit sondage (/! j'appelle tout le monde a voter /!) Mar 27 Oct - 16:57 | |
| Voter please et si vous êtes hésitants (ex.:la deuxième vidéo oui,la troisième oui aussi, mais pas les autres) ,postez un message sur se topic Description des vidéo : Canal+ diffuse tout les jours, à je ne sais plus quelle heure, un zapping. Groland(diffusé sur cette même chaïne le samedi, vers 19H50 je crois) prend de vieux films, refait les voix et fait un zapping de ces parodies. Certains mots sont vulgaires (en fait ce sont des mots que nous employons tout les jours) mais fonts quand même rire. voici les fameuses vidéos(qui moi mon bien fait fait rire : première deuxième troisième quatrième cinquièmeLa vraie question, c'est : Pensez-vous que je vais me prendre un avertissement ???
Dernière édition par Alexy le Ven 30 Oct - 19:12, édité 2 fois (Raison : O.R.T.H.O.G.R.A.P.H.E !!!) | |
|
Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: Petit sondage (/!\ j'appelle tout le monde a voter /!\) Mar 27 Oct - 19:39 | |
| Ben non vu que c'est la sections appropriée. Mais ne compte pas sur moi pour répondre^^ | |
|
Messages : 109 Points : 165 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 28 Localisation : là où votre esprit croit qu'il sait où je suis
| Sujet: Re: Petit sondage (/!\ j'appelle tout le monde a voter /!\) Mer 28 Oct - 16:36 | |
| pourquoi? et c'est peut-être pas la sections appropriée mais j'ai pas de blog :bounce: | |
|
Alexy
Messages : 68 Points : 118 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Petit sondage (/!\ j'appelle tout le monde a voter /!\) Ven 30 Oct - 19:15 | |
| C'est la section,alors pas d'avertissement Mais elles sont vulgaires(mais marantes),c'est indéniable
PS : L'orthographe ! | |
|
Hint'air Administrateur of the Icefield
Messages : 196 Points : 343 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: Petit sondage (/!\ j'appelle tout le monde a voter /!\) Dim 1 Nov - 18:25 | |
| Tu peux parlé Alexy, ton message est bourré de faute -o-, sinon, j'pense que sa passeras ^^" | |
|
Alexy
Messages : 68 Points : 118 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Petit sondage (/!\ j'appelle tout le monde a voter /!\) Mar 3 Nov - 21:49 | |
| Je sais,c'est fais exprès | |
|
| Sujet: Re: Petit sondage (/!\ j'appelle tout le monde a voter /!\) Mer 4 Nov - 20:29 | |
| bon...bah merci pour vos avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage (/!\ j'appelle tout le monde a voter /!\) | |
| |
|