| Commandes d'appartements et de maisons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pokulysse Administrateur of the Icefield
Messages : 140 Points : 241 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Dérrière toi ! ^^
| Sujet: Commandes d'appartements et de maisons ! Sam 12 Déc - 17:05 | |
| Chaque membre peut désormait avoir son propre appart ou sa propre maison, même sa propre cabine de bateau. Voici les sprites de piéces et de la cabine de bateau: Choisisez les piéces que vous voulez.(3 maximales,pareils pour les cabines de bateau). Ensuite voici les meubles et accesoires: ( PS:autre meubles sur demande: comme canapé par examle!^^) Pour chaque piéce ou cabine donnez une description comme ca: Piéce : (cabine, grande, moyenne, petite ou grenier) Couleur des murs: Couleurs du sol: Meubles et couleurs et emplacement:(par example: Lit numéro 2 en vert en bas à gauche de la piéce) Emplacement du tapis d'entrée: Emplacement du tapis de porte pour accéder au autres piéces:(si il y en a) Voilà!Si vous voulez autre chose demandez tout simplement!^^ PS: Nouveaux sprites:
Dernière édition par Pokulysse le Jeu 17 Déc - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Membre ; Tout simplement...
Messages : 92 Points : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 26 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Commandes d'appartements et de maisons ! Sam 12 Déc - 19:25 | |
| Autrement on peut faire ça sur Paint ou sur Photofiltre ou Photoshop | |
|
| |
Tara Duncan Membre ; Tout simplement...
Messages : 70 Points : 48 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Commandes d'appartements et de maisons ! Sam 12 Déc - 19:30 | |
| vivement que ma pièce soit faite !et ,aussi pokulysse ,quand j'ai écrit kiss dans le message ,ne va pas t'imaginer des chose ^^c'est pas se que tu crois XD et pareil pour le smiley XD | |
|
| |
Hint'air Administrateur of the Icefield
Messages : 196 Points : 343 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: Commandes d'appartements et de maisons ! Sam 12 Déc - 19:36 | |
| Sinon, j'peux aider à les faires mwa XD | |
|
| |
Messages : 92 Points : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 26 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Commandes d'appartements et de maisons ! Sam 12 Déc - 19:41 | |
| Moi je prends la grande mais je fais moi même | |
|
| |
Messages : 70 Points : 48 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Commandes d'appartements et de maisons ! Sam 12 Déc - 20:10 | |
| moi je ne sait pas les faire...c'est pour sa que j'ai demander | |
|
| |
Messages : 140 Points : 241 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Dérrière toi ! ^^
| Sujet: Re: Commandes d'appartements et de maisons ! Sam 12 Déc - 20:15 | |
| Ok je te fais ca latias-girl! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes d'appartements et de maisons ! Dim 13 Déc - 17:18 | |
| Moi je fais une commande de maison (une grande bleue qui ressemble un peu à un laboratoire) Si tu pouvais la faire sur une ville à la mer ou à la montagne ce serait bien Merci d' avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes d'appartements et de maisons ! Sam 19 Déc - 15:17 | |
| moi je voudrais une map ! | |
|
| |
Hint'air Administrateur of the Icefield
Messages : 196 Points : 343 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: Commandes d'appartements et de maisons ! Sam 19 Déc - 15:21 | |
| La ces appartement et maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes d'appartements et de maisons ! Sam 19 Déc - 16:18 | |
| Excat. Et je ne prends pas de commandes de maps si on ne me donne pas de description! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes d'appartements et de maisons ! | |
| |
|
| |
| Commandes d'appartements et de maisons ! | |
|