Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pingoforum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque trucs sur moi même!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Givrali
Membre ; Tout simplement...
Givrali


Messages : 20
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans un champs de fleurs avec Givrali!

Quelque trucs sur moi même! Empty
MessageSujet: Quelque trucs sur moi même!   Quelque trucs sur moi même! EmptyVen 7 Aoû - 12:08

Bonjour bienvenu sur ma galerie!

Je m'appelle Mathilde et j'ai 12 ans!J'adore lire,déssiner,écrire des histoires pokémons,écouter de la musique,pokémons et les fleurs!
Mon frére est Pokulysse!Mon pokémon préféré est biensûr comme vous avez pu le deviner.....Givrali!
J'ai pokémon perle et j'adore les pokémons plante et glace!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelque trucs sur moi même! Empty
MessageSujet: Re: Quelque trucs sur moi même!   Quelque trucs sur moi même! EmptyVen 7 Aoû - 12:13

euh ok, on attend tes creation !
Revenir en haut Aller en bas
Black¤Shadow £T
Membre ; Tout simplement...
Black¤Shadow £T


Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : vous ne le serais pas

Quelque trucs sur moi même! Empty
MessageSujet: Re: Quelque trucs sur moi même!   Quelque trucs sur moi même! EmptyLun 24 Aoû - 15:06

ses vrais il faudrais mettre des blog pour écrire sa^^(sauf si il y en a déja);-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque trucs sur moi même! Empty
MessageSujet: Re: Quelque trucs sur moi même!   Quelque trucs sur moi même! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque trucs sur moi même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingoforum :: Espace créatif :: Galerie des membres. :: Galeries :: Galerie d'une fan de Givrali! (De Givrali)-
Sauter vers: