Pokulysse Administrateur of the Icefield
Messages : 140 Points : 241 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Dérrière toi ! ^^
| Sujet: Livres! Mer 16 Déc - 13:43 | |
| Voilà, j'ai eu l'impression que nous aimons tous beacoup lire. Donc voici le topic qu'il nous faut! | |
|
Hint'air Administrateur of the Icefield
Messages : 196 Points : 343 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: Livres! Mer 16 Déc - 13:44 | |
| Qui connait Tunnel? Trois bouquin de 8oo pages chacun, ces super x') | |
|
Messages : 140 Points : 241 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Dérrière toi ! ^^
| Sujet: Re: Livres! Mer 16 Déc - 13:46 | |
| Connais pas. :non: Moi j'adore: Harry Potter Les orphelins de Baudelaire Le petit Nicolas! et Alex Rider Vous connaissez tout? | |
|
Hint'air Administrateur of the Icefield
Messages : 196 Points : 343 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: Livres! Mer 16 Déc - 13:47 | |
| Non, alex rider et les orphelins je connais pas, mais ce que j'adore ces les harry potter <3 Surtout la vitesse à laquelle je les lis xD | |
|
| Sujet: Re: Livres! Mer 16 Déc - 13:50 | |
| Mais rien qu'à la bataille dans Poudlard(dans le 7) il y a : Fred(ou George,je sais plus mais c'est pareil!xD) Tonks Lupin Colin Crabbe et Goyle Rogue plein d'autres pas connus pleins de mangemorts et Voldemort qui meurent! C'est énorme non? | |
|
Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: Livres! Mer 16 Déc - 19:46 | |
| Ah oui c'est énorme!Et bien triste aussi!(pas pour les méchants : ) Sinon j'ai pas mal aimé Narnia,j'ai lu l'intégrale,et il y a au- 2 livres que ne sont pas repris en film! Le Prince Caspian c'est le 4 en fait!Et franchement ils n'ont pas pris les meilleurs pour les films! | |
|
Antoine Membre ; Tout simplement...
Messages : 92 Points : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 26 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Livres! Mer 16 Déc - 20:38 | |
| Moi j' aime bien -Eragon -Les nouvelles fantastiques -Harry Potter aussi (tous) | |
|
Lucaria Membre ; Tout simplement...
Messages : 69 Points : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Livres! Jeu 17 Déc - 12:18 | |
| En général pour moi : -Harry Potter ( 1 à 7) -Les chevaliers d'Emeraude -Eragon -L'ainé -Brisingr -Les petits livre barbies (je crois que j'ai toute la collection) -le petit nicolas (je l'ai lu hier soir et ce matin ) -A la croisée des mondes -Téméraire : les dragons de sa majesté -Chronique du marais qui pue ( 1 à 3) -Les chronique de Spiderwick (l'intégrale) -L'homme Invisible (pas tout compris) -Amos Daragon -La couronne d'argent -Mathilda -L'épouvanteur je crois que c'est pour l'instant
Si vous voulez des informations sur un de ces livres , demandez moi. | |
|