Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pingoforum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Départ de masse => [Important?]

+5
Tara Duncan
Groudonman
Hint'air
Alexy
Harzz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harzz
Folle mangeuse de madeleines
Harzz

Départ de masse => [Important?] Empty
MessageSujet: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyMer 20 Jan - 20:30

Bien à tous, bien à toutes Smile

Petit post qui ne pourra être porté utile que par des personnes responsables du forum. Je tiens à préciser que la chose est inchangeable, tout du moins pas avant un bon moment. Je suis revenue il y a peu sur ce forum, chose qui m'enchantait au plus haut point. J'ai donc tenté quelques améliorations, mais cela n'a malheureusement abouti à rien sinon recevoir des remarques légèrement déplacées de la part de certains membres d'ici. Je ne leur en veux pas vraiment pour certains, mes changements étaient radicaux. Mais de là râler comme un malpropre, je ne pense pas que cela soit digne d'un admin qui essaie de tenir sur pieds son forum. Celui qui gère le forum n'est pas un mauvais admin pourtant, c'est dommage. C'est juste du gâchis que de penser de la manière que vous le faite.

J'annonce donc mon départ peut-être temporaire, le temps de ne pas avoir à profiter de ce que les membres de forum peuvent oublier. Aussi, le premier qui touche à ce que je j'avais fait anciennement sur le forum et qui a été supprimé sera poursuivi par les lois de Forumactif en mon nom, gare, mon design n'est pas libre de droit, vous n'avez pas interêt à y toucher.

Merci à Alexy et HInt' qui ont fait des efforts. Merci aux membres qui ont été là. Merci aussi à Pingo', tout simplement.

Merci de ne pas supprimer le message...

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://awacademie.forumactif.org/forum.htm
Alexy
    Sacré plaisantin }

Alexy

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyMer 20 Jan - 20:43

La vie est la vie

J'entends déjà les Youpi à l'annonce de mon départ
Je sais pertinement que je suis une page du livre qu'est Pingoforum
J'ai causé la catastrophe qui mena le forum à sa perte, mais l'en empêcha aussi d'une catastrophe future, une dictature de Legofra
Le forum étant laissé a l'abandon, je n'est plus rien à y faire

Sur ce, au revoir
Hint'air
Administrateur of the Icefield
Hint'air

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyMer 20 Jan - 20:46

Tandis que d'autre parte, d'autre se décident également, et voilà que je signe une dernière fois le livre qu'est le Pingoforum en mon honneur !
J'aurais tout essayer, le RPG mais on m'en as empêcher...
Le graphisme, mais encore du refus...
Je ne peux plus vivre esclave d'une personne refusant la modernisation, ces pour ceux que je souhaite bonne chance aux personnes suivantes :
-Lucaria
-Pokulysse
Surtout à Pokulysse qui m'as soutenu énormément !
Groudonman

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyMer 20 Jan - 21:19

tout le monde part olala moi je reste et tente de faire venir de nouveaux membres.
Tara Duncan
Membre ; Tout simplement...
Tara Duncan

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyMer 20 Jan - 21:28

Non...snif....le forum va être abandonné !tant de chose qu'on a fait ici,des amis,des jeux,on a bien rigolé,on a des fois eu des problèmes..mais...si en + des personnes nous embête,est-t-il nessesaire d'en arrivé la ?bannisser les ,voila tout !....Mais ...moi je resterait ici,meme si plus personne ne vient !Harzz,ton graphisme était bien,toi ,alexy,je ne veux pas être méchante mais,a mon avis,legofra n'aurait pas dit tout ce que tu a dit,il n'aurait pas critiquer tout les chengements et oui,c'est ta faute si le forum meurt...snif ...et dire que peut-être je ne reverai plus mes amis !Hint'air,je pense que c'est toi qui a banni de mp,mais....je ne t'en veux pas.tu était super sympa et les autres aussi.je me fait déja a l'idée le forum,mort,desert,sans vous... Sad
Antoine

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyJeu 21 Jan - 16:02

Pas de panique on reste calme le forum ne va pas couler si on pense qu' il ne va pas couler xD
Comment je fais pour rire dans un moment pareil? Moi-même je ne le sais pas mais il faut aller chercher partout des nouveaux membres, chez nos partenaires et d' autres sites Pokémon (nos partenaires servent à ça même si je sais qu' il n'y aura pas beaucoup de monde),nommer les nouveaux admins(je pense à groudonman et Aryala)
On se serre les coudes et peut-être qu' un jour, ce forum sera a nouveau prospère.
Alors? Il faut penser positivement même si le forum est en danger.
Autre chose, je resterais sur Pingoforum jusqu' à ce qu' on ne puisse plus rien faire, qu' il n' y ait plus une lueur d' espoir.

Sur ce, au revoir et à bientôt mes chers compatriotes.
Tara Duncan
Tara Duncan

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyJeu 21 Jan - 17:06

Mais...il y aura toujours une lueur d'espoir si on fait des effort....
Antoine

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyJeu 21 Jan - 17:34

Bien sûr! Les admins j' espère qu' en nombre réduit , ils mèneront le forum vers des jours plus cléments.
Alors voilà continuez à en donner, de l' espoir et tout se passera bien! Very Happy
Pingoleon3000
He is the B O S S | Fondateur
Pingoleon3000

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyJeu 21 Jan - 20:32

Moi j'ai rien à dire car après tout c'est moi le méchant de l'histoire et on perd 2 de nos meilleurs membres alors que faire?Moi je vais finir pas me tirer aussi,et pourquoi pas arrêter pokémon tant qu'on y est!Ce forum est un fiasco donc...
https://pingoforum.forumgaming.fr
Groudonman

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyJeu 21 Jan - 20:53

fiasco,il a duré plus de 1 ans!
Antoine

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyVen 22 Jan - 12:44

Pingo' cest pas toi le méchant...
C' est juste qu' on traverse une période difficile...
Hint' Air n' est pas vraiment parti, il reviendra de temps en temps...
Et si toi tu pars tout le monde part!
Alors s' il te plaît, reste sur Pingoforum.
Tara Duncan
Tara Duncan

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyVen 22 Jan - 18:45

non !Si il pars moi je resterait! je m'en fout totalement que pingo pars,que tout le monde pars,pas moi !!!Je vous dit qu'on a encore une chance et ,pingo,tu na rien a te reprocher ,tu a toujours été sympa...

Partez si vous le voulez mais moi je resterait,tant qu'au moins 1 personne viendra le forum ne sera pas supprimé !

J'èspère pouvoir compter sur quelqu'un,quelqu'un en particulier ,Toi Antoine.*tend la main a antoine* .Tu ne va pas laisse rtomber le forum ?
Pingoleon3000
Pingoleon3000

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyVen 22 Jan - 19:11

Je veux bien rester mais alors qu'on me donne une solution vite fait bien fait!
Groudonman

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyVen 22 Jan - 20:47

J'ai une proposition à vous soumettre,je suis sous plusieurs forums avec un rang(6 je crois)et ce que je vous propose est dechoisir un forum où tous ces membres se rejoigneraient mais que les admins des forums soient eux même admin du forum me suivez vous?
Groudonman

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyVen 22 Jan - 22:25

pour tout te dire je peut peut être faire venir Lucario.L.ES et Zepalkia ainsi que Kwak(je vais voir si je peut le faire revenir).
Tara Duncan
Tara Duncan

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptySam 23 Jan - 13:39

Gardons espoir,on doit faire survivre le pingoforum !

ensemble on y arrivera !

Je sais que tout le monde va faire un petit effort pour le PINGOFORUM !
Groudonman

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptySam 23 Jan - 13:56

je précise mon idée:
On va sur pokesilver,on réorganise le forum,on nomme 2 graphisme et les admins des autres forums et tous les membres s'inscriront sur ce forum mais maintenant si vous voulez un nouveau forum tout neuf j'en fais un.
EDIT:un site plus tôt ça sera bien mieux!
Antoine

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyDim 24 Jan - 20:06

Je pense que je vais recruter sur extinction...
Tara Duncan
Tara Duncan

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyDim 24 Jan - 20:36

Ecouter...je suis désolée car j'avais promis de rester tout le temp mais je ne viendrais plus aussi souvent qu'avant.Car j'ai promis a quelqu'un que je ne veux pas perdre,(en amitiée) de ne plus venir ,mais je viendrais très très très rarement !
Pingoleon3000
Pingoleon3000

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyMar 26 Jan - 18:48

groudonman a écrit:
J'ai une proposition à vous soumettre,je suis sous plusieurs forums avec un rang(6 je crois)et ce que je vous propose est dechoisir un forum où tous ces membres se rejoigneraient mais que les admins des forums soient eux même admin du forum me suivez vous?

En tout cas moi je suis admin sur ton forum mais il n'est pas plus actif que celui-ci!
Groudonman

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyMar 26 Jan - 19:36

Oui justement il faut les relancer!
Alexy
    Sacré plaisantin }

Alexy

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyDim 31 Jan - 13:28

Ouais
Je suis de retour
Et pas pour vous jouer un mauvais tour
Finalement j'ai rien d'autre à faire
Pingoleon3000
Pingoleon3000

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyDim 31 Jan - 15:58

Cool!Rebienvenue Very Happy
Drac' le mythique
Drac' le mythique

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyDim 31 Jan - 16:20

Si y'a besoin d'aide je suis là ces derniers temps j'étais inactif désolé
http://drac-forum.forumactif.com/forum.htm
Pingoleon3000
Pingoleon3000

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] EmptyDim 31 Jan - 16:21

Tu es bon en graphismes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de masse => [Important?]   Départ de masse => [Important?] Empty

Départ de masse => [Important?]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant