Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pingoforum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PARTENARIAT] Pokéday

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lukkia
Membre ; Tout simplement...



Messages : 4
Points : 6
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2010

[PARTENARIAT] Pokéday Empty
MessageSujet: [PARTENARIAT] Pokéday   [PARTENARIAT] Pokéday EmptySam 30 Jan - 23:48

Bonjour,

Je vous invite sur le forum et sur le site qui se nomme : Pokéday.

Le site regroupe différentes parties inhabituelles, comme le Legendary-dex ! Cette chose servira à regarder la liste des Pokémon Légendaires, avec des fiches très détaillées. De plus, des paquets d'images d'eux seront présentes ! Ensuite, les Pokénews, les news sur Pokémon dans une page du site. Ce seront des news spéciales (pour bientôt...). Quant à la partie animation, il y aura un résumé de chaque épisode en détaillant à peu près tout. La partie des jeux vidéos ! Bon, cette partie est présente dans tous les sites web Pokémon, c'est pourquoi nous allons pas nous acharner dessus. Nous allons juste préciser des choses pas très clair qui sont sur les autres site web. On en vient à la partie spéciale du site ! Les parties galeries et fan-fictions sont des parties qui sont attachées avec le forum. Donc, si vous postez votre fanfic ou galerie sur le forum, elle se retrouvera avec un peu de chance, sur le site. Les recrutements, eh bien... vous pouvez m'envoyer un e-mail ou bien... vous inscrire directement sur le forum pour postuler. Ne faites pas attention aux conditions présentes.

Maintenant, on va attaquer la partie Forum. Eh bien, nous recrutons toujours des modérateurs etc... graphistes, lecteurs... donc nous vous attendons. Vous pourrez aussi participer au Rpg Pokémon. Des tournois et concours seront organisés dès qu'il y aura plus de membres. Des Pokémon shiney (DO : POKÉDAY) sont gagnables en étant dans les trois premiers, ou même Arceus. Vous aurez le choix, entre un Pokémon Shiney et un Légendaire non-shiney. Si vous êtes premier et que vous ne possédez pas la wi-fi, mais, que vous jouez au rpg. Vous pourrez gagner un lot (voir les règlements des jeux, tournois...).

Maintenant, je vous laisse avec l'adresse du site, et du forum :
Le site => http://pokeday.olympe-network.com/index.htm
Le forum => http://pokeday.forumsactifs.com/index.htm

A bientôt sur Pokéday !

PS : Le qui est en ligne a été réalisé par moi ; c'est gentil de votre part de l'avoir repris !
Et d'ailleurs, je vous en referai bien un du même jour, car je n'étais pas très bon en graphisme.

J'ajouterai un bouton si vous m'acceptez. Nous avons beaucoup de visiteurs sur le site par jour.
Un peu plus de 100, je crois =).
Revenir en haut Aller en bas
Groudonman
Administrateur of the Icefield
Administrateur of the Icefield



Messages : 99
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2009

[PARTENARIAT] Pokéday Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] Pokéday   [PARTENARIAT] Pokéday EmptyDim 31 Jan - 12:24

tiens cet demande est partout!xd!
Revenir en haut Aller en bas
Lukkia
Membre ; Tout simplement...



Messages : 4
Points : 6
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2010

[PARTENARIAT] Pokéday Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] Pokéday   [PARTENARIAT] Pokéday EmptyDim 31 Jan - 12:55

groudonman a écrit:
tiens cet demande est partout!xd!

J'ai demandé à plein de monde, eh bien oui. C'est comme ça qu'on fait pour se faire connaître =).
Revenir en haut Aller en bas
Pingoleon3000
He is the B O S S | Fondateur
He is the B O S S | Fondateur
Pingoleon3000


Messages : 362
Points : 417
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Belgique,non peut-être?

[PARTENARIAT] Pokéday Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] Pokéday   [PARTENARIAT] Pokéday EmptyDim 31 Jan - 16:05

Donc le Qui est en ligne de ce forum est de toi?
J'ai une proposition alors:nous on te prends comme partenaire,et toi tu fais de la pub pour nous sur ton site.
Et puis si tu pourrais faire un site pour ce forum ou accepter qu'on soit admins/modos sur ton site ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoforum.forumgaming.fr
Lukkia
Membre ; Tout simplement...



Messages : 4
Points : 6
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2010

[PARTENARIAT] Pokéday Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] Pokéday   [PARTENARIAT] Pokéday EmptyDim 31 Jan - 16:45

Pingoleon3000 a écrit:
Donc le Qui est en ligne de ce forum est de toi?
J'ai une proposition alors:nous on te prends comme partenaire,et toi tu fais de la pub pour nous sur ton site.
Et puis si tu pourrais faire un site pour ce forum ou accepter qu'on soit admins/modos sur ton site ce serait bien.

Alors :

- Oui le qui est en ligne est de moi.
- Ben, on met un logo toi sur ton forum avec un lien menant sur mon site et moi un logo avec un lien sur mon forum menant à ton site.
- Que je fasse un site pour vous ? Pas le temps, entre devoirs ; mon site ; mon forum etc... j'pourrai pas.
- Modérateur ? J'en recrute encore un seul =/ Mais faut aller voir dans la page recrutement du site, avant. Vérifier que vous ayez les qualités requises.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoleon3000
He is the B O S S | Fondateur
He is the B O S S | Fondateur
Pingoleon3000


Messages : 362
Points : 417
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Belgique,non peut-être?

[PARTENARIAT] Pokéday Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] Pokéday   [PARTENARIAT] Pokéday EmptyDim 31 Jan - 16:50

Bon très bien ton site est accepté,mais alors il faudrait avoir des projets de partenariat comme des tournois par exemple.
En tout cas tu gagnerais beaucoup à accepter ma proposition.
Pour le bouton le voici:
[PARTENARIAT] Pokéday 1259340891038791300
S'il est trop grand il faudra que quelqu'un m'en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoforum.forumgaming.fr
Lukkia
Membre ; Tout simplement...



Messages : 4
Points : 6
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/01/2010

[PARTENARIAT] Pokéday Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] Pokéday   [PARTENARIAT] Pokéday EmptyDim 31 Jan - 16:58

Euh... ouais c'est 88x31 normalement, je t'en ferai un si tu veux.
Pas maintenant je suis occupé mais dès que j'ai du temps libre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hint'air
Administrateur of the Icefield
Administrateur of the Icefield
Hint'air


Messages : 196
Points : 343
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres

[PARTENARIAT] Pokéday Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] Pokéday   [PARTENARIAT] Pokéday EmptyVen 12 Fév - 19:04

A mon avis, sa vaut pas le coup, le bouton va être plongé parmis le tas que possède ce site/forum, et ensuite, lukkia ne va pas être actif sur le site et nous on va lui faire de la pub gratuite pour rien gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoleon3000
He is the B O S S | Fondateur
He is the B O S S | Fondateur
Pingoleon3000


Messages : 362
Points : 417
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Belgique,non peut-être?

[PARTENARIAT] Pokéday Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] Pokéday   [PARTENARIAT] Pokéday EmptyVen 12 Fév - 20:08

Oui c'est vrai et j'ai enlevé son bouton
lock et à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://pingoforum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[PARTENARIAT] Pokéday Empty
MessageSujet: Re: [PARTENARIAT] Pokéday   [PARTENARIAT] Pokéday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTENARIAT] Pokéday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingoforum :: 2nd vie des forums :: Corbeille-
Sauter vers: