Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pingoforum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Comment creer MA fanficions ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comment creer MA fanficions ? Empty
MessageSujet: Comment creer MA fanficions ?   Comment creer MA fanficions ? EmptyLun 10 Aoû - 15:46

Bonjour cher membres du territoire de glace !
Comment allez-vous ?

Je suis ici (une fois de plus) pour vous parler de notre nouvelle section. Les Fanfictions.

Qu'est-ce qu'une FanFiction ?
Une fanfiction, plus courement apeler Fanfic', ou même Fic', et un contenue texte, une histoire si vous preferer, racontans une histoire. De nature en rapport avec pokemon, mais si une FanFiction est bien mais que le resumer et en dehors de Pokemon, nous pourrions la valider quand même.
Si votre fan'fiction as de bon contenue, et si nous la supportons aussi bien que mal, nous la validerons, et nous ferons un sondage sur cette fan
fictions.

Comment creer celle-là ?
Le syteme est tres proche, pareil, de celui de creation pour galerie. Vous aller devoir, tant bien que mal, remplir un assez court questionnaire:

Nom de la Fan-Fiction:
Acces Restrinc: (oui/non)
Accepter les commentaies: (oui/non)

Moderation et validation.
Si celle-ci est valider par la moderation et par le public, alors, vous aurez l'honneur de nous demander, a la moderation, de la noter. Ceci signifies que votre fanfic' peut-être, du même principe que les galerie du forum, se veras attribuer des etoiles.
Par contre, si le public n'aprouve pas votre FanFictions, vous n'aurez pas la chance d'avoir d'étoile, même si celle-là resteras dans la liste des Fic's !
Revenir en haut Aller en bas

Comment creer MA fanficions ?
Page 1 sur 1