| Idées de jeux postez ici! | |
|
+6Groudonman Gobouman Lucaria The Dark Latias Hyporoi 4000 Pingoleon3000 10 participants |
|
Pour ou contre le topic des célibataires et l'orphelinat? | Pour | | 40% | [ 2 ] | Contre | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Idées de jeux postez ici! Lun 27 Juil - 17:41 | |
| Si vous avez des idées de jeux(trouve pokémon,suite de mots,...)Donnez-les ici!
Dernière édition par Pingoleon3000 le Lun 15 Fév - 12:23, édité 4 fois | |
|
| |
Hyporoi 4000 Membre ; Tout simplement...
Messages : 36 Points : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Dans les profondeurs de l'océan !
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Lun 27 Juil - 21:40 | |
| Sur mon forum et sur Pokémania, il y a un jeu populaire et marrant. Cela peut déterminer votre phrase fétiche ou peux servir à passer le temps. Je propose donc "Votre phrase fétiche". Pour plus d'information, demandez-moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mar 28 Juil - 9:29 | |
| Explique les regles au moins. C'est pas avec ca que l('on va comprendre le but du jeu. |
|
| |
Hyporoi 4000 Membre ; Tout simplement...
Messages : 36 Points : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Dans les profondeurs de l'océan !
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mar 28 Juil - 11:13 | |
| Il n'y a pas de règle particulière. Il faut seulement assembler son mois de naissance avec le jour de sa naissance et la première lettre de son prénom en suivant le code ci-dessous et voir le résultat. On peux aussi faire ça avec la date d'inscription au forum et le pseudo. Ou beaucoup d'autres choses.
Janvier: j'ai pulvérisé Février: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: j'ai léché Juin: j'ai mis le feu à Juillet: j'ai épousé Août: j'ai couché avec Septembre: j'ai mis mon doigt dans Octobre: j'ai fabriqué Novembre: j'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
1: une pièce d'un euro 2: une pâquerette 3: une porte 4: une assiette de frites 5: un poisson rouge 6: un morceau de camembert un peu... vieux 7: un Bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: Dorothée 12: Angelina Jolie 13: un camion bleu blanc rouge 14: un manteau de Père Noël 15: toi 16: un petit bout de papier 17: Bob l'éponge 18: Dora 19: Georges W. Bush 20: un playmobil 21: une huître 22: Lorie 23: Pikachu 24: un ravioli au fromage 25: un castor bourré 26: ton père 27: ma mère 28: mon voisin 29: mon opticien 30: mon beau-père 31: mon chat
a: et j'ai pris mon pied b: et je t'emmerde c: car il fesait beau d: dans l'unique but de sauver le monde e: car on me l'avait gentillement demandé f: pour financer ma chirurgie esthétique g: car il/elle avait insulté ma soeur h: et ça pue i: avant d'etre enlevé par un extraterrestre j: dans un but purement lucratif k: car j'aime la vie l: et je me suis bien marré(e) m: pour me faire des ami(e)s n: car c'etais la dernière volonté de mon grand pére o: et je me suis fait gronder par maman p: en chantant "dur dur d'être un bébé" q: pour le bien de l'humanité r: car je suis quelqu'un de gentil(le) s: et on peut dire que je suis doué pour ça t: et c'etait pas mal du tout u: car je suis un(e) sacré(e) cochon(ne) v: pour un biscuit a la fraise w: car j'étais vraiment en manque x: pour la gloire y: et ça ma un peu saoulé z: pour passer le temps
Vlà, c'est simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mar 28 Juil - 11:18 | |
| |
|
| |
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mar 28 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
The Dark Latias Membre ; Tout simplement...
Messages : 57 Points : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Groenland; Iceberg de l'igloo
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mar 11 Aoû - 16:31 | |
| Voila je proposes un nouveua jeu Le but est simple mentir comme un dentiste et vous pouvez faire une phrase. Voici un mensonge: Je n'aime pas le RPG : : Et j'ai oublié de vous dire: Il faut toujours mettre ce Smiley à la fin de votre phrase=> : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mar 11 Aoû - 16:31 | |
| euh ... ok, accepeter vaz-y .. |
|
| |
Messages : 57 Points : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Groenland; Iceberg de l'igloo
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mar 11 Aoû - 16:57 | |
| Voila je propose un nouveau jeu^^ (ENCORE!?! et oui : ) An fét il s'aJ 2 parlé com D boulé en langaj SMS et à ajir com D boulé. (ge sé sa chang ri1 pùr cert1 : ) kom sa c plu drol mé atansion ci ge voi 1 fot ge menerv!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mar 11 Aoû - 16:59 | |
| euh. Non, je ne suis pas d'accord. Ou alors develope. Car ceci vas degrader l'ambiamce du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mar 11 Aoû - 17:00 | |
| nonon (:non:) il s'agit juste de parler comme sa dans un topic spécial dans la rubrique jeu ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mar 11 Aoû - 17:02 | |
| hum... Ok, je te l'accorde ! |
|
| |
Lucaria Membre ; Tout simplement...
Messages : 69 Points : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mar 11 Aoû - 19:54 | |
| Je propose le jeu de la rose.
Voici comment on y joue:
Ce jeu est simple. C'est comme le compte a rébours sauf qu'on monte.
On commence a 1, le prochain doit dire 2, le prochain doit dire 3 etc.........
quand on arrive a 10 on doit dire:
J'offre une rose a ..........legofra (exemple évidemment!)
Et ensuite on recommence a 1.
Qu'es-que vous en pensez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mar 11 Aoû - 19:55 | |
| |
|
| |
Lucaria Membre ; Tout simplement...
Messages : 69 Points : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mar 11 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Ven 28 Aoû - 12:43 | |
| Bonjour !je voudrais bien que sur ce forum vous mettiez un jeux appeller :"Le topique des célibataire" ,enfaite ,c'es simple ,par exemple moi , je dit ,"bonjour je suis une fille je me cherche un garçon gentil" et bien si un garçon es interresser ,il peut proposer a la fille qui l'interesse ,de discuter et tout et si il on des chose un commun ,qu'il s'aime bien ,il peuvent comme se "marier" sur le forum .Et j'ai pris une fille comme exemple mais c'est pour les garçon aussi !. on peut aussi faire un autre jeux un peu comme sa sauf qu'il s'appellerais "l'orphelina" et c'es le meme principe sauf que la se sont des membre qui propose d'etre l'enfant de deux membre rencontrer au "topique des célibataire" et qui sont marier . voila c'es juste ma petite idée j'èspère qu'elle vous plaira. A bientot ! ( je précise bien , c'est VIRTUEL !!!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Ven 28 Aoû - 12:46 | |
| Ok,tu peux ouvrir les topics! | |
|
| |
Gobouman Membre ; Tout simplement...
Messages : 27 Points : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Ven 28 Aoû - 19:53 | |
| Pourquoi pas faire du pendu Pokemon ? Se sera chacun son tour et au lieu d'un dessin se sera : 0/11 (c'est qu'un exemple !) D'accord ? ________________________________________________________________ Ze ... GOBOUMAN !!! Of Pokébip and Pingoforum ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Ven 28 Aoû - 20:23 | |
| |
|
| |
Groudonman Administrateur of the Icefield
Messages : 99 Points : 82 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Sam 29 Aoû - 18:14 | |
| je propose un receuil(ensemble)de citations marrante! Edit:bah par exemple je met un proverbe marrant du genre qui se couche avec les fesses qui grattent ce réveille avec les doigts qui puent!Et ils continuent!
Dernière édition par groudonman le Sam 29 Aoû - 18:17, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Sam 29 Aoû - 18:15 | |
| Euh, pourrais-tu expliquer ? Oo Cet articles n'est pas fait pour le flood ! Plus de description s'il te plait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Sam 29 Aoû - 20:29 | |
| ah ! ok, vaz-y !
L'edition existe .... Cordialement , Hint'air |
|
| |
Hint'air Administrateur of the Icefield
Messages : 196 Points : 343 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Dim 11 Oct - 16:39 | |
| je propose un jeu ou je modiefierai un pokémon et vous devraient lequel | |
|
| |
Sangore Membre ; Tout simplement...
Messages : 109 Points : 165 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 28 Localisation : là où votre esprit croit qu'il sait où je suis
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mer 14 Oct - 16:40 | |
| moi je propose une jeux ou je mettrai une une ombre ou une empreinte de pokemon et vous devriez trouver le pokemon en question.vous m'enverer le pokemon par MP et je metterai le classement a la fin de chaque semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! Mer 14 Oct - 16:44 | |
| Les 2 jeux sont à peu près pareils,donc décidez-vous pour savoir qui postera le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de jeux postez ici! | |
| |
|
| |
| Idées de jeux postez ici! | |
|