| La ou les etoiles sont miennes ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La ou les etoiles sont miennes ... Mer 12 Aoû - 15:55 | |
| : A moi les nétoiles :sisi: Je remercie donc evidement notre beau latias noir ! Merci encore pour les 2 étoiles Il est donc maintenant le plus célebre moderateur a mes yeux :sisi: Ainsi qu Arylaya qui a valider et Etoilé mes FanFictions ;D Encore merci à vous deux :king: Bon, commencons pas les images ! Loutsie:Type: Psy/normal Attaques speciales: -Griffe Acier. -Charge Psyko. -Belier -Hurlement. Lournivor:Type:Psy/normal Attaques speciales:-Griffe ombres -Psykoud'boule -Stratege* -Plaix'griffe** *Stratege: Augmente les stats mais ne peux être utiliser qu'une seule et miserable fois par niveau. ** Plaix'griffe: Augmente l'attaque et surpuissante quand on l'utilise 2 fois ou plus d'affilée. Une petite map de style CO/ÂA ! Voici donc la route 1 (commencons par simple.) Faite avec MES tiles. Et des tiles modifier apartenant a Darkray space rift et Hinoaritol. Ils sont gratuit mais presicez, pour une fois, que c'est de moi s'il vous plait ! MAJ: @ The Dark Latias Correction de fautes mineurs |
|
| |
The Dark Latias Membre ; Tout simplement...
Messages : 57 Points : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Groenland; Iceberg de l'igloo
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... Mer 12 Aoû - 16:14 | |
| Joli^^ je ne regrette pas de t'avoir donné tes étoiles pour l'instant :sisi: Tu t'améliore en scratch^^ et la map es jolie quoi que trop petite^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... Mer 12 Aoû - 16:19 | |
| Je sais, mais sa taille est normale. Celle-ci est une petite route un peu courbée ... Je devrais la prochaine fois faire une colline representant le lieux de depart dans ma fanFictions ... ok ? MAJ: @ The Dark Latias Correction de fautes mineurs |
|
| |
Arylaya C.actussette Kawaï
Messages : 107 Points : 61 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : dans la plaine d'Hyrule
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... Mer 12 Aoû - 16:21 | |
| - Citation :
- Joli^^ je ne regrette pas de t'avoir donné tes étoiles pour l'instant :sisi: !
Tu t'améliore en scratch^^ et la map es jolie quoi que trop petite^^ C'est bien vrai :sisi: Par contre on dirait qu'il manque la patte arrière droite (soyons précis !) à ce pauvre Lournivor. Sur ta map, j'aime bien la façon dont tu as mis les arbres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... Mer 12 Aoû - 16:23 | |
| Merci merci ! Pour le petit loulous la pattes ne peuvent apparaitre, desolé. C'est une question pur et simple de fisionomie (je sais, a mon avis ca ne s'ecrit pas comme ca :/) |
|
| |
Messages : 107 Points : 61 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : dans la plaine d'Hyrule
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... Mer 12 Aoû - 16:25 | |
| C'est possible ... Le ventre a l'air bizarre (je sais je suis chiante) Et ça s'écrit physionomie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... Mer 12 Aoû - 16:26 | |
| C'est un ventre ? Oo HS: nan tes gentil ;D THS: Euh, oui, bah, c'est pas ma faute si vous êtes tous des intellos Niark niark niark |
|
| |
Messages : 57 Points : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Groenland; Iceberg de l'igloo
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... Mer 12 Aoû - 16:28 | |
| pas besoin d'etre un intello pour savoir écrire. Il me semble que c'est en CP que l'on aprends à écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... Mer 12 Aoû - 16:28 | |
| Si je n'étais pas comme ça ta fan fic' serait toujours écrite n'importe comment : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... Mer 12 Aoû - 16:30 | |
| Oui, bah, The dark' c'est pas ma faute si je seche tout les cours ! Et, euh, en même temp les filles elles on raison, Arylaya elle raconte pas des conneries n'est-ce pas ? Latias': prends-en de la graine ! |
|
| |
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... Mer 12 Aoû - 16:33 | |
| C'est moi qui ai corigé les fautes qu'il restait apres le passage d'aryalaya -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... Mer 12 Aoû - 16:34 | |
| Eh oui, les filles ne sont pas utiles que pour la cuisine et le ménage ! Aryalaya ? :suspect: Edit: Tu peux me croire, c'était bien pire avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... Mer 12 Aoû - 16:38 | |
| Je le sais vu que j'avais déjà compté les fautes avant 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... Mer 12 Aoû - 16:42 | |
| n'empêche j'en ai trouvé plein que t'avais pas vues à la 2e correction EDIT: on est trop HS là | |
|
| |
Kwak Membre ; Tout simplement...
Messages : 88 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : T'as une carte ? Non ? Eh ben dommage =)
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... Dim 23 Aoû - 13:26 | |
| Un peu oui x) Les scratchs sont jolis, bien que la pose est un peu... Bizarre, surtout pour le deuxième. Mais n'oublions pas que ce sont des scratchs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ou les etoiles sont miennes ... | |
| |
|
| |
| La ou les etoiles sont miennes ... | |
|