| 4 Fakemons, que demande le peuple? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kwak Membre ; Tout simplement...
Messages : 88 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : T'as une carte ? Non ? Eh ben dommage =)
| Sujet: 4 Fakemons, que demande le peuple? Dim 23 Aoû - 18:32 | |
| Bonjour bonjour =) 4 Fakemons pour aujourd'hui. Les deux premiers, comme vous pouvez le constater, sont des poissons. Mais pas n'importe lesquels. Eh oui, ils sont tout deux de type eau et FEU, oui, feu. Une création un peu originale, faite avec Paint et qui m'a pris 1H30 de mon temps libre Le troisième, est de type Spectre, très joli d'ailleurs, je trouve... Un peu moins de trois heures, sous paint (comme la plupart de mes scratchs ;D). En enfin, le dernier est un oiseau, ou plutôt un mi-dragonnet, mi-griffon. De type Vol et Feu, 1H15 avec... Vous devinez quoi : Voilà pour ces 100% scratchs, à bientôt et n'oubliez pas un commentaires !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Dim 23 Aoû - 19:04 | |
| Ils ne sont pas mal ! Au contraire, je l'ai aime bien. Bien que le detail que tu as soulever sur ma galerie, que ca fais l'effet carton, et present sur Poissclown, Apparitio et Pyreau :/ |
|
| |
Lucaria Membre ; Tout simplement...
Messages : 69 Points : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Dim 23 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 88 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : T'as une carte ? Non ? Eh ben dommage =)
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Dim 23 Aoû - 19:53 | |
| Merci tous les deux =)
Pour Legofra, poissclown et Pyreau, sa peut allé mais Apparitio n'a pas du tout l'effet carton oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Dim 23 Aoû - 19:59 | |
| Bah alors je ne l'aime pas du tout :/ |
|
| |
Tyranocif Rex Membre ; Tout simplement...
Messages : 26 Points : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Dim 23 Aoû - 20:04 | |
| Ils sont bien mieux que ceux que tu a mis sur ta galerie du bip Bravo Legofra ! Frappe encore plus fort la prochaine fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Dim 23 Aoû - 20:04 | |
| xD Je suis vraiment desoler ! Or, je suis dans l'obligation d'exprimer ce que je pense ;D |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Dim 23 Aoû - 21:08 | |
| Pas grave, j'accèpte les critiques. Taï, merci d'encourager Legofra à m'en envoyer plein la gueule : (excusez moi pour le vocab') | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Dim 23 Aoû - 21:09 | |
| Autrement Taï, ils sont exactement comme sur le bip hein : | |
|
| |
Tyranocif Rex Membre ; Tout simplement...
Messages : 26 Points : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Dim 23 Aoû - 21:23 | |
| Nan, je parlais de ses scratchs plus anciens ^^ on voit clairement les progrès | |
|
| |
Groudonman Administrateur of the Icefield
Messages : 99 Points : 82 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Lun 24 Aoû - 8:38 | |
| moi c'est le dernier mon préférée mais les autres ne sont pas mal non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Lun 24 Aoû - 8:58 | |
| Le dernier, le dernier.... Ah, Pyreau ! Moi aussi ze l'aime bien <3
Merci =) | |
|
| |
The Dark Latias Membre ; Tout simplement...
Messages : 57 Points : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Groenland; Iceberg de l'igloo
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Lun 24 Aoû - 13:34 | |
| Ils sont jolis^^ Je pense effectivement que l'effet cartonn est présent sur les deux premiers mais pas sur le troisieme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Mer 26 Aoû - 16:27 | |
| Merci de me comprendre -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Mer 26 Aoû - 16:46 | |
| Peut-être, me comme je te l'ai dis precedement, je deteste le troisièmes pour les raison apparente ci-dessous: -premierement, il n'as pas ni queue ni tête, c'est un scratch dont l'on ne reconais pas grand chose =/ -Deuxiemement, même si cela rend assez bien sur les autres, il est un peu trop flashy au niveau des couleurs :/ Bon, et pour finir .. Non je rigole, c'est tout ;D Bref ! Sinon j'attend impatiement tes prochaines creations ! |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? Mer 26 Aoû - 21:52 | |
| Merci quand même =/
(J'évite de me répéter, sa fera que des ennuis -_-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Fakemons, que demande le peuple? | |
| |
|
| |
| 4 Fakemons, que demande le peuple? | |
|