|
| Foret Equitable. [3/20] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 10:18 | |
|
Dernière édition par Legofra le Lun 31 Aoû - 15:34, édité 1 fois |
| | | Kwak Membre ; Tout simplement...
Messages : 88 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : T'as une carte ? Non ? Eh ben dommage =)
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 10:23 | |
| HS : Idée de qui, hein ? : Le chemin qui menait à la forêt s'arrêtait net au milieu d'une clairière. Un halo de l'umière l'entourait, formant un environnement étrange et fantastique. Immédiatement après mon arrivée, je perçus du mouvement dans les arbres. Etrange... Soudain, deux yeux brillèrent dans l'obscurité. Je choisis intelligemment de sortir mes deux pokémons de leur pokéballs, au cas où. Je fis quelques pas, entrant donc à découvert dans l'étrange clairière... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 10:29 | |
| -Bonjour Kwak ! Je savais que tu viendrais ici ! Puis une silouhette sortie, aussi fine qu'elle était, des buissons feuillus. -KAÏTY ?!? fit le jeune Kwak. -Poissi ! poissirene ! -Psyko ! Psykokwak ! Puis un long silence precedas ses paroles: -Je suis désoler de t'avoir surpris, mais je t'ai poursuivis, car je voulais te demander quelque chose .. Puis. il n'y eu rien ! La jeune fille souriez,en même temps, ses petites joues étaient toute rouge. Elle rougiessait ! |
Messages : 88 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : T'as une carte ? Non ? Eh ben dommage =)
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 10:30 | |
| HS : Tu me la colle aux basques celle là : J'étais vraiment surpris de la voir ici. Pourtant, le voyage n'avait pas duré beaucoup de temps, elle avait dû me suivre dès la plage. -Eh bien, fis-je, poli, je t'écoute. Il attendit la réponse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 10:32 | |
| -Et bien ... j'ai pus remarquer que tu était .. Très gentil avec moi et .. Tu est .. Comment dire ... Je t'aime Kwak ! Puis, tout le monde laissa le bruit du vent soufflant sur les arbres dominer les dialogues ... Kwak repris, et fit donc: ... |
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 11:06 | |
| -Eh bien, balbitais-je, encore plus surpris, je ne sais vraiment pas quoi répondre... Je t'aime bien moi aussi, mais surtout pour amitié, et je pensais qu'on deviendrais seulement de bons amis...
Il y eu un silence gêné, alors que moi et psykokwak nous nous grations la tête (signe d'intense réfléchissement).
-Très bien, fit Kaïty, un peu déçue, je vais donc retourner chez moi...
-Non, attends ! Je veux bien que tu m'accompagne, on se connaitra peut-être un peu mieux.
La jeune fille me regarda longuement, puis accepta avec enthousiasme. Nous repartîmes donc à travers la forêt.
Mais deux autres yeux luisants, plus terrifiants que les précédents, ne me quittaient pas d'un cil... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 11:12 | |
| xD La jeune fille semblait tout de même encore deçus ... Il parut donc un jeune qui cherchait la bagarre ! Il voulais affronter tes pokemons. Soudain, alors que de derriere venais une attaque ultralasers, Kaïty s'y jeta pour te defendre ainsi que tes pokemons ... Et le choc fut ... |
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 11:19 | |
| HS : Gore : Au fait le ultralaser... C'est le grainipiot ??? Terrifiant... Kaïty fut projetée vers un arbre et s'écroula, inconsciente. Mon psykokwak était déjà en train de lancer des attaques psychiques sur le pokémon graine, tandis que poissirène chargeait, toutes cornes en avant. Et alors que tout semblait indistinct,... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 11:29 | |
| HS: non c'est pas le grainipiot -_- C'était en réaliter un ! Ce pokemon était legendaire, et il s'était perdus ! Personne avant toi est Kaïty n'avais pus le voir. En réaliter, c'est le créateur en personne du monde bonbon (as venir bientot ;D) Kaïty avais tres mal, elle n'attendais que ton aide pour ne t'aimer encore plus ! |
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 11:36 | |
| J'accourus vers elle le plus vite que je pouvais, essayant tant bien que mal d'éviter les attaques surpuissantes de l'énorme pokémon. Je la pris dans mes bras, et sortis de mon sac un onguent calmant la douleur. Je soigna la plaie, puis regarda en face le pokémon légendaire. Je vis d'abord mes deux pokémons en prise avec le Garinipiot, puis, un peu plus loin, j'aperçus une énorme toile d'araignée de la taille d'un grand filet.
Si j'arrivais à l'attirer vers là...
Je courus donc à travers les arbres, agitant les membres pour que le pokémon me suive. Arrivé devant la toile, je la franchit grâce à un trou pas plus grand qu'un gros tuyau, puis j'attendis que mon ennemi vienne s'enfoncer dans la toile... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 11:43 | |
| Kwak courus, courus afin qu'ils soit pris au piege ... Soudain, alors que Kaïty se reveilla, elle te vis en train d'essayer de la sauver .. -Oh ! non, Kwwaaakkkk Et là, trop tard, le pokemon fut pris dans la toile ! Malheureusement, ce pokemon legendaire n'était senscer être qu'innofencif, pourtant, depuis que le cousin de groudon était arriver, c'était la guerre ! Kaïty te fit signe de le degager de la toile ... puis, une fois cela terminer, Kaïty de dit: ... |
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 11:51 | |
| HS : -Je t'aiiiiiiime : Désolé je sais pas du tout ce qu'elle va dire.^^ -Kwak, il ne nous voulait pas de mal, il voulait juste nous faire peur, pour qu'on s'en aille ! -Oh, escuse moi, j'ai pensé... L'immense pokémon, à la grande surprise de Kwak, les interromps et dit : -Ecoutez moi bien, jeunes gens. Ce que je vais vous dire est très important. Il réspira un bon coup, puis se décida à parler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 11:54 | |
| HS: c'est un pokemon, hin ! -Si vous continuer as traîner ici, il se pourrais bien que .. Vous tombiez dans la foret mistyque, cela fait que, innociament, vous aurez des envie folles ... Cela peux être pacifique comme destructif ! -Je te l'avais dit, Kwakinet (MDR) dit Kaïty ! -Oh, je pense savoir de quoi il s'agit, dit Kwak ...Il s'agit de là ou mon professeur avais était assassiner !! Kaïty respira, puis dit: -Kwak, je t'aime, mais il faut que je parte ! Peut-être nous reverons nous un jour Tu n'eu même pas le temps de lui demander pourquoi qu'elle se penchan vers toi pour t'embrasser ... |
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 12:03 | |
| HS : HEY !!! Tu choisis pas ma vie privé toi hein ^^'
J'étais resté figé de stupeur. Mais elle était déjà partie... Le pokémon s'éclipsa, aussi brutalement que lorsqu'il était arrivé. Il ne fallait pas continuer à avancer, pour ne pas tomber dans ce lieu infâme.
Arriva alors mes deux chers pokémons, inconscient du danger qui venait de ce passer, ramenant le grainipiot K.O. après un dur combat. Psykokwak et Poissirène n'avaient pas choisis la manière douce...
-Il faut le soigner, pensais-je, à voix haute. Mais je vais d'abord le capturer pour qu'il ne puisse pas s'enfuir.
Je lança la pokéball, qui atterrit sur le petit pokémon, et...
HS : Déoxys à bien parlé :sisi: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 12:06 | |
| HS: ouais : Alors que le g ranipiot venais d'être capturer, nous nous dirigeames vers le centre pokemon, quand la grande Cinthya,en voyage dans la region, soigna le pauvre grainipiot. <<le voila recuperer de ses force ! >> dit-elle ! Kwak fit signe de remerciement, puis il commencêrent as parler de ... |
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] Lun 31 Aoû - 12:09 | |
| Tout et de rien, jusqu'au moment ou la nuit tomba. Je repartis donc, avec maintenant troi pokémons, vers la vile la plus proche, pour dormir et manger. Grainipiot venait de rejoindre l'aventure. HS : Je vais le dire à Taï | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foret Equitable. [3/20] | |
| |
| | | | Foret Equitable. [3/20] | |
|