|
| Forêt mystique ! [13/20] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forêt mystique ! [13/20] Lun 31 Aoû - 15:37 | |
| Voici donc, as present, celle qui est Mystic, voici une forte u l'on peux rencontrer des pokemon sauvages, de type tenebres ou plante ... Mais avant tout connus pour les cartes ! Qui vous permettent, grace as de multiple possibiliter, de modifier les forces, humeur et couleurs de vos pokemons. |
| | | Kwak Membre ; Tout simplement...
Messages : 88 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : T'as une carte ? Non ? Eh ben dommage =)
| Sujet: Re: Forêt mystique ! [13/20] Lun 31 Aoû - 15:41 | |
| HS : A moi les cartes mouahahahahaha.
Malgrè les conseils du grand pokémon, je choisis, la matin d'après, d'allé faire un tour dans cette mysterieuse forêt.
Une atmosphère étrange y régnait, j'était un peu mal à l'aise.
Un lieu parfait pour entrainer mes pokémons... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt mystique ! [13/20] Lun 31 Aoû - 15:45 | |
| Soudain un "forever" (feuforêve) sortis de nul part ! enfin, si, il sortait d'un trous noir ! mais un trous noir c'est nul part, donc c'est pareil ! Il utilisa Feu follet sur toi !!! |
Messages : 88 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : T'as une carte ? Non ? Eh ben dommage =)
| Sujet: Re: Forêt mystique ! [13/20] Lun 31 Aoû - 15:51 | |
| Mes deux bras, dont je m'était stupidement servi pour contrer l'attaque, était parcourus de cloques et de brulures assez graves.
Mon psykokwak, assez efficace contre ce genre de pokémon, se posta entre Feuforêve et moi, attendant mes ordres.
Avant que je reprenne mes esprits, notre ennemi était déjà en train d'utiliser une attaque apparemment de type tenebres sur Psykokwak. Il encaissa le choc, mais, grâce à sa résistance psychique, ne subit presque aucun dégats.
-Riposte avec bulle d'ô, puis griffe pour l'achever ! Poissirène, poste toi derrière lui et soutiens Psykokwak avec Picpic !
Les deux pokémons obéirent au doigts et à l'oeil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt mystique ! [13/20] Lun 31 Aoû - 16:16 | |
| Feuforeve avais beaucoup de soucis ! Puis, une attaques "tourtiface" utiliser pas un coquiperle surgit ! Le pauvre Feuforeve était KO ! Puis, il se reveillas et partie ! Tu te retourna, voyant de nouveaux Kaïty: -Je n'ai pas pus partir sans toi Kwak T.T -Ah ! fit Kwak -Oui ! je te suivrais donc as present ! Et je t'ai trouver une carte ! La voici, elle represente un " ";Cela veux dire que si tu en rencontre un, il seras shiny ou obscure ... |
| Sujet: Re: Forêt mystique ! [13/20] Lun 31 Aoû - 16:21 | |
| -La classe, répondis-je, assez interessé. (a vrai dire, je n'était plus du tout surpris par les apparitions soudaines de Kaïty).
J'atendis un moment, félicita mes deux pokémons, puis dis d'un ton jovial :
-Si tu ne fais que me suivre en cachette, autant que tu reste à mes côtés officiellement.
Kaïty paraissait ravie.
Je remis mes deux pokémons dans mes pokéballes, les rangeant aux côtés de celle de Grainipiot, puis je repris mon chemin, accompagné de la jeune fille.
Mais plusieurs évenements se déroulèrent alors... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt mystique ! [13/20] Lun 31 Aoû - 16:35 | |
| Tout d'abord, l'annonce de la creation d'une nouvelle ville, qui n'était pour l'instant qu'une rumeure ... Kaïty: -Tu sais, Kwak, desfois, j'ai la drole d'impression que tu ne veux vraiment pas sortir avec moi ! Mais .. Puisqu'il en n'ai comme ça, alors nous resterons,a mon grand regret, justes des amis ! |
| Sujet: Re: Forêt mystique ! [13/20] Lun 31 Aoû - 16:45 | |
| HS : Tu me facilite vraiment pas la tâche -_- Déjà que c'est dûr de se trimbaler une fille, : -Eh, bien, ce n'est pas que je refuse, mais... Enfin bon, je suis en pleine aventure, et sortir avec une fille en même temps, c'est un peu difficile... Mais merci de l'accompagner, quand même ! Nous nous connaîtrons un peu plus lors de notre voyage... Elle opina du chef, puis nous continuâmes le chemin. HS 2 : Vivement la nouvelle ville : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt mystique ! [13/20] | |
| |
| | | | Forêt mystique ! [13/20] | |
|