Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: News du(on est quelle date?) bref,première news de la section! Lun 23 Nov - 20:21 | |
| Nouveauté 1: Comme les sections de pokébip sur les nouveaux jeux,notamment DM3 sont parfois incomplètes,vous pouvez désormais ,en envoyant un MP à la modération(compte à créer),proposer des solutions,astuces et informations(news non-pokébipiennes). Vous pouvez désormais églement m'envoyer des tests de jeux!(pas +16 ans,faut pas délirer!) | |
|
Hint'air Administrateur of the Icefield
Messages : 196 Points : 343 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: News du(on est quelle date?) bref,première news de la section! Lun 23 Nov - 20:26 | |
| Je testerai les jeux supérieurs à 16 Oo | |
|
Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: News du(on est quelle date?) bref,première news de la section! Lun 23 Nov - 20:33 | |
| Bah non ces jeux là tu te trompe de forum! Ici c'est pokémon,Mario,Zelda et des trucs dans le genre! | |
|
Antoine Membre ; Tout simplement...
Messages : 92 Points : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 26 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: News du(on est quelle date?) bref,première news de la section! Dim 13 Déc - 16:31 | |
| Moi je veux bien faire la soluce Legend of Zelda Phatom Hourglass Je l' ai fini depuis..............................................Longtemps!!!!!! | |
|
Yanmapeur Membre ; Tout simplement...
Messages : 60 Points : 65 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/11/2009 Localisation : Joliberges
| Sujet: Re: News du(on est quelle date?) bref,première news de la section! Lun 14 Déc - 17:08 | |
| Je verrai si je peux faire la soluce de Pokémon : Or ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du(on est quelle date?) bref,première news de la section! | |
| |
|