Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Bienvenue sur Pingoforum, ce forum est en chantier. Mais vous pouvez toujours vous inscrire.
Pingoforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pingoforum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A lire {Règlement de la section}

Aller en bas 
AuteurMessage
Harzz
Folle mangeuse de madeleines
Harzz


Messages : 39
Points : 120
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 26

A lire {Règlement de la section} Empty
MessageSujet: A lire {Règlement de la section}   A lire {Règlement de la section} EmptyMer 24 Fév - 23:13

Le forum vous propose ici un service de créations graphiques. Mais pas plus que des avatars, signatures et kits, PingoForum est loin d’être un forum consacré au graphisme, il y a d’autres templates qui proposeront ce service. C’est pourquoi nous vous demandons de porter les commandes que vous passez également sur ce forum. Nous ne sommes pas des distributeurs…

Bref. Pour passer commande, rien de plus simple. Quasiment aucun formulaire à remplir, simplement quelques petits trucs à taper. En effet, j’ai installé un générateur automatique de code très utile pour les flemmards. *très fière d’elle* Il se trouve juste ici, mais attention il vous faudra tout de même mettre vous-même les liens de vos images, étant donné que je n’ai pas réussi à le faire… Enfin, il vous suffira de copier le code généré par le petit bouton, et de le coller dans un nouveau sujet que vous posterez.

Les ups sont formellement interdits, ce seront les modérateurs et administrateurs qui se chargeront de venir prendre des nouvelles de la progression de votre commande. La politesse est de mise, je n’ai nullement intégré l’option « bonjour », « merci d’avance », « au revoir » et « je ne me sers pas comme un voleur » dans mon générateur. Débrouillez vous pour vous comporter correctement. Comme sur le reste du forum, la charte est à appliquer. Et enfin, lorsqu’il y a beaucoup de demandes, faites un effort : ne faites pas votre impatient et attendez que la section se vide…

Une dernière chose : Tout le monde peut s’essayer à n’importe quelle commande. Et les membres ne sont pas des robots. S’ils ne prennent pas votre commande c’est qu’elle n’inspire pas, qu’elle est mal présentée ou qu’ils n’ont pas le temps…

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne journée (ou soirée, au choix).
Revenir en haut Aller en bas
http://awacademie.forumactif.org/forum.htm
 
A lire {Règlement de la section}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section
» Présentations de la section news
» News du(on est quelle date?) bref,première news de la section!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingoforum :: Forum :: Commandes diverses :: Commandes GFX (avatar et signature)-
Sauter vers: