| Vos dessin animé ou personnage préféré ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tara Duncan Membre ; Tout simplement...
Messages : 70 Points : 48 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Vos dessin animé ou personnage préféré ! Dim 14 Fév - 18:27 | |
| Voici un petit topic qui sert a rien mais vous pourrez mettre vos dessins animé ou vos personne préféré !
je commence:
Moi,c'est le dessins animé Kim Possible.mon perso préféré dedans,c'est kim ! | |
|
| |
Hint'air Administrateur of the Icefield
Messages : 196 Points : 343 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: Vos dessin animé ou personnage préféré ! Dim 14 Fév - 18:30 | |
| Dessin animé préféré, c'est Noob | |
|
| |
Messages : 70 Points : 48 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos dessin animé ou personnage préféré ! Dim 14 Fév - 18:34 | |
| loll.
Moi ,j'aurait parié que t'aurais mis bob l'éponge ^^'
Non...c'est un truc d'attardé,ce serait pour legofra !XD | |
|
| |
Drac' le mythique Membre ; Tout simplement...
Messages : 29 Points : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 27 Localisation : Dans l'arène en train de lancer un Surchauffe
| Sujet: Re: Vos dessin animé ou personnage préféré ! Dim 14 Fév - 20:17 | |
| Totally Spies *ZBAFF*
Franchment j'suis pas fan de l'animé a part Pokémon et Yu-gi-oh. Je dirais Yu-gi | |
|
| |
Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: Vos dessin animé ou personnage préféré ! Lun 15 Fév - 9:51 | |
| Avatar le dernier maître de l'air,code Lyoko,Pokémon même si j'ai pas Jetix, et puis La ferme en folie : meuh non meuh si : | |
|
| |
Drac' le mythique Membre ; Tout simplement...
Messages : 29 Points : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 27 Localisation : Dans l'arène en train de lancer un Surchauffe
| Sujet: Re: Vos dessin animé ou personnage préféré ! Lun 15 Fév - 11:47 | |
| Pokémon ça passe sur Gulli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessin animé ou personnage préféré ! Lun 15 Fév - 11:49 | |
| Code lyoko j'adore aussi ,et avatar le dernier maitre de l'air.Comme toi pingoleon3000
Ps:jetix maintenant c'est disneyXD Avec le XD au bout sa s'appelle comme sa :sisi: | |
|
| |
Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: Vos dessin animé ou personnage préféré ! Lun 15 Fév - 12:07 | |
| Gulli j'ai pas non plus juste club RTL mais ça passe quand je suis au collège | |
|
| |
Sandy Membre ; Tout simplement...
Messages : 7 Points : -11 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Vos dessin animé ou personnage préféré ! Mar 16 Fév - 10:59 | |
| Si y'a le droit au manga je dit direct One Piece mon persos préférer : Sandy
Si il y a pas le droit au manga je dirait ma deusième série préférer : Noob, mon persos préferer : Thensirock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dessin animé ou personnage préféré ! | |
| |
|
| |
| Vos dessin animé ou personnage préféré ! | |
|