| [Capture] Route 1 (apres les parents.) | |
|
+2Pingoleon3000 Tyranocif Rex 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Dim 23 Aoû - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Dim 23 Aoû - 11:07 | |
| Je viens donc, après avoir dis mes au revoir a mes parents, pour capturer dès pokemons de type herbes. Tout de suite, Tortipouss se fit un amis Bulbizarre ! Ils s'amuserent, s'amuserent ... Mon tortipouss etant un male, son amie etait une femelle. Mais ils n'avais pas l'air de tomber amoureux, juste de tres bon amis, alors qu'ils ne se connaissait a peine que depuis 20 minutes ! Soudain, un jaillit sur moi ! -Tortipouss, viens m'aider ! Attaques trancherbe ! Rattata pris l'attaque de pleins fouet ! Mais il se releve et attaques Queue de fer ! -Vite tortipouss esquive et utilise de nouveau trancherbe ! Rattata tomber par terre et ne se relever plus. Je le pris et le deposer dans les feuillus ! Ils se reveilleras bientôt ! Tortipouss et Bulbizarre s'amuserent de nouveau, quand il fut l'heure de partir ! Je promis a Bulbizarre que nous reviendrons la voir tres prochainement ! Et nous partîmes ... |
|
| |
Tyranocif Rex Membre ; Tout simplement...
Messages : 26 Points : 28 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Lun 24 Aoû - 11:05 | |
| Sorti de ma ville natale en vrai despote, je commença donc mon voyage ici, sur cette route epargnée par les ténèbres, du moins pour le moment. Sachant que si je voulais vraiment devenir un vrai tyran je devais m'endurcir, je me lança à la chasse aux pokémons, mon Ymphect à côté de moi.
Assez rapidement, je rencontra donc un Mystherbe assez craintif et j'ordonna à mon pokémon de commencer par une attaque Belier sur ce malheureux pokémon. Hélas, le mystherbe s'enterra au dernier moment ce qui fit echouer mon attaque. Je dis alors à Ymphect :
- changeons de methode ! frappe le sol ymphect !
le choc sismique qui suivit cette attaque permit donc à faire sortir de sa cachette le pokémon plante et, alors qu'il allait retomber sur le sol je lança une attaque Vibrobscur pour petrifier ce malheureux pokémon et enfin l'eliminer pour de bon avec une attaque Machouille.
Notre premier adversaire avait succombé, nous continuâmes donc notre route. | |
|
| |
Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Lun 24 Aoû - 21:00 | |
| Je tombais sur un Bulbizzarre. -Plouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiplooouuuuuuffffff!! -Zare,Bulbizarre! A peine rencontrés,ils s'adoraient.Je n'osais pas le mettre KO,il était si gentils! Au moment de repartir,il étaient inséparables.Le Bulbizzarre se laissa alors capturer pour mon plus grand bonheur. | |
|
| |
Lucaria Membre ; Tout simplement...
Messages : 69 Points : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Mer 26 Aoû - 19:04 | |
| Lucaria arriva a la route 1. -Les pokémons disponible sont Bulbizarre,Mistherbe,Rattata et Leveinard. -Je vais capturer un Leveinard! Alors qu'elle avait dit sa,un Leveinard apparut. -Riolu,GO! -Riolu,attaque Charge. Le Leveinard tomba mais se releva et esseya de s'enfuir. -Je ne vais pas te laisser t'enfuir! -Riolu,Charge! Le Leveinard tomba mais eu du mal a se relever. -C'est le moment! -Pokéball,GO!
PS:J'aimerais connaitre les attaques de Riolu.Comme je ne les connais pas,j'ai fait qu'il attaque Charge. | |
|
| |
Pingoleon3000 He is the B O S S | Fondateur
Messages : 362 Points : 417 Réputation : -2 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 27 Localisation : Belgique,non peut-être?
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Mer 26 Aoû - 19:11 | |
| bip...bip...Oh non,il s'est enfuis! Que fais tu? Tu réessaye? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Mer 26 Aoû - 19:12 | |
| HS: Il as 4 attaques de ton choix ;D Leveinard, soudain, repartis, mais il te demande de le suivre ! Que fais-tu donc a present ? Le suis-tu ? Ou t'en vas-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Mer 26 Aoû - 19:12 | |
| Le Leveinard fais signe a Lucaria de le suivre. -Ok!Je vais te suivre. Et Lucaria suivi le Leveinard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Jeu 27 Aoû - 15:39 | |
| Il l'emmena soudain dans les buissons, ou se devoiler un petit chemin allant dans les profondeurs de la terre ! Lucaria decida finalement, malgrer la peur, d'aller dans les entrailles de la terre. Riolu commenca as jouer, mais il ne savais pas ce qui l'attendais au fond, tout là-bas de la grotte ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Jeu 27 Aoû - 15:41 | |
| -Je me demande ce qu'il y a la-bas. -Serais-ce......Un pokémon blesser,un en danger...... Lucaria continua de suivre le Leveinard jusqu'a.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Jeu 27 Aoû - 15:46 | |
| Jusqu'a ... Deoxis ! Le profete de l'espace était étaller devant les yeux immature d'une enfant du nom de Lucaria .. Mais qu'avait-il donc ? Que pouvais faire Lucaria pour savoir cela ? Elle continuas son chemin afin d'ateindre le Deoxis .. Il semblais souffrir. Puis Leveinard fis signa a lucaria qu'il avais besoin de l'energie auratienne de son Riolu. Mais as quoi alais-ce servir ? HS: tu fais comme leveinard te l'as indiquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Jeu 27 Aoû - 15:47 | |
| -Leveinard m'indique qu'il a besoin de l'aura de Riolu. -Vas-y Riolu!Aide Leveinard. Le Leveinard sembla content. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Jeu 27 Aoû - 15:52 | |
| Deoxis, grace a l'energie fournis par le pauvre petit riolu, semblais se regenerer. Il se leva, et commenca as flotter au dessus même du sol. Il dit a Lucaria: -Je te remercie jeune fille, et a mon tour, je vais aidais ce pauvre riolu qui as était devitaliser .. Riolu, qui lui aussi repris ses forces, était a present de nouveaux sur pieds !
-Dit, jeune Lucaria, sais-tu que Riolu as l'air de bien t'aimer ? -Rio ! Riolu ! fit joyeusement Riolu -Oui, peut .. Peut-être, fit lucaria, intimider, Moi aussi je t'aime mon cher Riolu !
Deoxis te remercia, et te dit que, maintenant, il était accessible dans un lieu (que je vais mettres dans 1 heure a peu pres ;D) |
|
| |
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Jeu 27 Aoû - 16:35 | |
| -De rein Deoxis! -Je m'impatiente de te revoir! Et Lucaria repartit a la chasse aux pokémons.
Lucaria sortit du tunnel quand..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Jeu 27 Aoû - 16:43 | |
| Leveinard lui dit: -Je puis venir avec toi s'il te plait ! Lucaria relechis, puis .. D'un signe aparement assez affirmatif, peut-être trompeur, dit ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Jeu 27 Aoû - 16:47 | |
| -Je suis d'accord leveinard. -Après tout,tu m'a fait rencontrer Deoxis. -Allez,Pokéball,GO! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Jeu 27 Aoû - 16:49 | |
| Oh ! ... .... ...... Capturer ! Tu as as present leveinard dans ton equipe ! Felicitation ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Jeu 27 Aoû - 16:50 | |
| -Je vais aller a la plage des milles et une aventure. -Vpous etes d'accord? Riolu et Leveinard firent signe que oui. -Ok!On y va. | |
|
| |
Arcana Membre ; Tout simplement...
Messages : 21 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31 Localisation : Belgique le pays riquiqui
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 18:14 | |
| Bon nous voila sur la route1 Tueur ! Il fraudrait Attraper un pokémon .
Kai Kaiminus ! se qui veut dire a mon avis (Oui allons y!) Donc moi et Tueur Obresvons les alentours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 18:25 | |
| il n'y a rien ! as croire que tout les pokemons on disparues ! Mais .. Ou sont-ils ? Essaye de les retrouver !!! |
|
| |
Messages : 21 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31 Localisation : Belgique le pays riquiqui
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 18:26 | |
| ok bon Tueur va a gauche et moi a droite ok
Kai ! se qui voulait dire oui c'est partit
on commenca a chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 18:31 | |
| oh ! c'est un coup de la team rocket ! Ils pons capturer tout les pokemons ! Vite, aide les ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 18:33 | |
| tueur attaque belier ! puis saute et pistolet a o ! combo griffe pour liberer les pokémon | |
|
| |
Arylaya C.actussette Kawaï
Messages : 107 Points : 61 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : dans la plaine d'Hyrule
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 18:46 | |
| (sbire Rocket)- ôtez-vous de mon chemin, les morveux ! (Arylaya débarque)- C'est quoi ton problème ? (le Riolu d'Arylaya)- Riolu ! traduisible par: morveux toi-même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 18:47 | |
| Tiens Tueur belier encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) | |
| |
|
| |
| [Capture] Route 1 (apres les parents.) | |
|