| [Capture] Route 1 (apres les parents.) | |
|
+2Pingoleon3000 Tyranocif Rex 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcana Membre ; Tout simplement...
Messages : 21 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31 Localisation : Belgique le pays riquiqui
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 18:49 | |
| et combo griffe encore pour les libérés! | |
|
| |
Arylaya C.actussette Kawaï
Messages : 107 Points : 61 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : dans la plaine d'Hyrule
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 18:50 | |
| -Riolu, attaque Griffe ! -Lu, riolu ! Quelques pokémons arrivent à s'échapper ! | |
|
| |
Messages : 21 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 31 Localisation : Belgique le pays riquiqui
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 18:52 | |
| belier Tueur !
EQncore quelque pokémon sorte.. | |
|
| |
Messages : 107 Points : 61 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : dans la plaine d'Hyrule
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 18:54 | |
| -Attaque Griffe, puis vas derrière le type et Griffe à nouveau ! - Riiiiiii ... rioluuuuuu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 18:56 | |
| Belier sur la team rocket vasc y !
kaiiiiiiii minus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 19:03 | |
| -Et maintenant, attaque simultanée de Riolu et Tueur ! - Riiiiiiioluuuuu ! - Kai kaiiiiiiiiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 19:04 | |
| Belier Tueur!!!
Kaiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 19:06 | |
| oh ! leurs ballon semble s'ecrasait au loin ... HS: vous avez oublier les 3 lignes ? Oo la prochaine fois c'est un bannissement temporaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 19:08 | |
| oups dsl Bravo Tueur et merci Arylaya
Dsl bon il y a des pokémon maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 19:13 | |
| Un Bulbizarre sauvage et pas reconnaissant du tout attaque Arylaya ! - Riolu, Vive-attaque ! Bulbizarre sauvage utilise Charge ! - Pokéball, go !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Ven 28 Aoû - 19:25 | |
| Bon tueur cherchons des pokémon
Tueur tu vas par la et moi par la
Kaiiii minus ( se qui voulais dire (ok)) | |
|
| |
Kwak Membre ; Tout simplement...
Messages : 88 Points : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : T'as une carte ? Non ? Eh ben dommage =)
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) Dim 30 Aoû - 14:43 | |
| Alors que j'arrivais à l'entrée de la route paisible qui s'étendait devant moi, je réfléchis au chemin que j'allais prendre.
Capturer un pokémon ? Entrainer mon Psykokwak immature ? Ou tout simplement poursuivre mon chemin ?
Etant donné qu'aucun des pokémons présents ne m'intéressait, je choisis donc de marcher le long de la route, mon pokémon tranquilement endormi sur mon épaule.
Soudain, alors que tout semblait calme et sans danger, la nature choisit de m'arrêter.
Une petite bulbe munie de pattes surgit devant moi, m'obliger à ralentir, puis stopper mon avancée.
-Buuuulbizarre !
-Kwak? Psykokwak?
-Psykokwak, déblaye le chemin avec bulle d'ô !
Le canard détraqué ouvrit la bouche, crachant violemment des dizaines de bulles qui formèrent une petite vague comprenant toute la largeur de la route. Le Bulbizarre essaya de sauter pour esquiver, mais une bulle plus rapide que les autres le percuta de pleins fouet et le projeta à terre, l'empêchant de bouger.
Les bulles étant passées, le Bulbizarre gisait au milieu de la route, apparemment affaiblit. "C'est ta chance, Kwak, ne la rate pas !"
Malgré mes objectifs, je choisit de capturer le petit pokémon. La pokéball vola vers lui, s'ouvrit en l'air, mais rata sa cible. Bublizarre ne se le fit pas dire deux fois, il courut aussi vite qu'il put dans les broussailles qui bordaient la route.
-Zut ! Fis-je en frappant du pied sur le sol.
Psykokwak était mort de rire, plié en deux sur le sable de la route.
-Oh, toi, sa va ! T'avais cas l'affaiblir un peu plus, on aurait épargné une pokéball.
-Psykooookwak !
-Bon, on y va. Passe devant, dis-je en lui jetant un regard noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Capture] Route 1 (apres les parents.) | |
| |
|
| |
| [Capture] Route 1 (apres les parents.) | |
|