| Demande de rang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harzz
Messages : 39 Points : 120 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 27
| Sujet: Demande de rang Mer 24 Fév - 23:19 | |
| Le but de ce topic est très simple : Ici vous pouvez demander à avoir un rang spécial. Bien sûr, l'administration se réserve le droit de le refuser, mais si vous êtes sages et que vous m'offrez des madeleines pour le goûter 8D que votre rang n'est pas trop abusé il n'y a aucune raison à cela. Si vous voulez ajouter une petite image simple et qui complète votre rang, vous pouvez tout à fait. Pas d'images made in Paint qui flashouillent à mort, là aussi l'administration peut très bien refuser. Surtout si vous ne le méritez pas. è.é Et pas deux millions de caractère, Forumactif a l'estomac fragile, merci. Donc, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet en remplissant ce formulaire : - Code:
-
[b]Rang voulu :[/b] [b]Image voulue :[/b] [b]Pourquoi ça, p'tite moule? èOé [/b] Voilà. | |
|
| |
Alexy
Messages : 68 Points : 118 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 1 Mar - 19:15 | |
| Rang voulu : Sacré plaisantin Image voulue : Pas besoin Pourquoi ça : Faut bien inaugurer
PS : Les madeleines photocopiées, ça passe ? Re-Post Scriptum : Quel sacré plaisantin ! Voici une partie supprimée du message : Big boss écrit zn orange fluo | |
|
| |
Antoine Membre ; Tout simplement...
Messages : 92 Points : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 26 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 1 Mar - 20:10 | |
| Rang voulu :Modérateur Image voulue :Aucune^^ Pourquoi ça, p'tite moule?Parce que je suis sage et que je t'offre des madelaines^^ Edit : A quelle adresse j'envoie les madelaines? | |
|
| |
Harzz
Messages : 39 Points : 120 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 27
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 1 Mar - 20:30 | |
| Alexy okay :3 Antoine je suis désolée mais je ne peux pas mettre modérateur ; je ne sais pas si tu l'es. | |
|
| |
Groudonman Administrateur of the Icefield
Messages : 99 Points : 82 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 1 Mar - 21:07 | |
| Déjà,beaucoup de rang au sauter(modo de rpg,des galeries et fanfic's)donc je vais proposer ma candidature: Rang voulu :Modérateur des galeries Image voulue : Elle est facultatif,mais si on peut la mettre se serait bien. Pourquoi ça, p'tite moule?L'ancienneté,ça compte non?Et puis l'expérience des forums et puis je ne suis pas un mauvais posteur,de plus je ne demande pas souvent mais là modo de la chatbox,heu il y en a 36 en tout! | |
|
| |
Harzz
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 2 Mar - 13:30 | |
| Sourry aussi, impossible. Purée pas de rang exagéré mince, et puis donnez pas de grosses images @.@ Les modos c'est pas vous qui choisissez les moules! | |
|
| |
Arylaya C.actussette Kawaï
Messages : 107 Points : 61 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : dans la plaine d'Hyrule
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 2 Mar - 18:21 | |
| Rang voulu : Cactussette kawaii Image voulue : Pourquoi ça, p'tite moule? èOé Pasque j'aime bien les cactus C'est cadeau ! | |
|
| |
Antoine Membre ; Tout simplement...
Messages : 92 Points : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 26 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 4 Mar - 18:22 | |
| Rang voulu :Pingouin de la nuit Image voulue :Pourquoi ça, p'tite moule? èOé Parce que! Voir l'image en grandCelui-là c'est pour Harzz! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang | |
| |
|
| |
| Demande de rang | |
|